Herbalgem Sirop des Fumeurs

Herbalgem Sirop des Fumeurs

Divers Premiers Soins

Avis sur "Herbalgem Sirop des Fumeurs"

publié le 04/03/2011 | nabrass12
Membre depuis : 26/02/2011
Avantages efficacité
Inconvénients goût
Raison du choix
Effet observé
Facilité d´utilisation

"Un bon investissement pour les fumeurs impénitents"

Fumeuse depuis plus de 10 ans, je suis sujette à la toux, bronchite chronique et autres merveilles du goudron.
N'arrivant pas à stopper et tout de même désireuse de limiter les dégâts, j'ai eu connaissance de ce produit en parcourant un forum santé.
Sa composition de produits naturels bio a fait que je n'ai pas hésité à l'acheter sur le champ.
Son efficacité ne m'a pas déçue : dés les premières prises, j'ai constaté une baisse significative des quintes de toux et une respiration moins sifflante.
Pour ma part, je prend une cuillérée matin et soir en cure de 3 semaines.
Le seul hic, c'est que je le trouve vraiment infect au goût... Mais c'est le goût de 'l'efficacité' comme on dit...
Autrement, le prix n'est pas excessif pour 3 semaines d'utilisation et puis la santé, c'est important !
Celà dit, si vous pouvez éviter de fumer, faites-le ! Ce produit n'est pas un remède miracle mais il atténue l'incofort respiratoire lié à la cigarette.

• chouchou1234 publié le 04/03/2011
    Celà dit, si vous pouvez éviter de fumer, faites-le ...°) oui, c'(est sans doute le meilleur des conseils
  • muriel123 publié le 04/03/2011
    Le plus sage étant de réussir à arrêter de fumer
  • muriel123 publié le 04/03/2011
    Si tu modifies ton avis, n'hésite pas à venir m'en informer je réévaluerai mon avis

annonces "Herbalgem Sirop des Fumeurs"

Information produit : Herbalgem Sirop des Fumeurs

Divers Premiers Soins