Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Avis sur "Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures"

publié le 22/06/2007 | susi87
Membre depuis : 17/01/2007
Avantages le prix, l'efficacité
Inconvénients je trouve pas

"Stop aux brulures"

C'est l'été il fait beau, chaud et c'est bientôt les vacances. Ha les vacances ne rien faire, allonger sur le sable fin à lire un bon bouquin en plein soleil…. STOP Oui on arrête tout parce que c'est à ce moment la que le coup de soleil arrive et vous gâche vos vacances.
Enfin ça c'était avant parce que maintenant même si vous n'échappez pas aux coups de soleil vous connaitrez Osmo Soft brulures.

*LE CONDITIONNEMENT*

On trouve le tube d'hydrogel et la notice d'utilisation à l'intérieur d'une boite cartonné bleu et orange. Le tube reprend les mêmes couleurs que la boite. Le packaging coloré permet de repéré la boite d'un seul coup d'œil même lorsqu'elle est au milieu de la pharmacie ou du tiroir de la salle de bain.
Il existe un tube de 150g et un autre de 50g très pratique pour les vacances

* LES PROMESSES*

C'est un hydrogel qui traite les brulures superficielles comme les coups de soleil. Selon les laboratoires Cooper Il « évite la surinfection, réduit l'inflammation, réhydrate et apaise ».

* LE TEST*

Ma mère m'a glissé Osmo soft dans la valise avant mon départ pour Nice. J'ai une peau très fragile et même avec les crèmes solaires vendus en pharmacie j'arrive toujours à avoir un coup de soleil. Je n'ai pas fait exception et le soir après ma douche j'ai du tester ce gel, transparent et plutôt liquide pour un gel, l'odeur n'est pas désagréable. Je fais pénétrer par de légers massages comme s'est indiqué sur la notice.
Et à ce moment la c'est LE CHOC un effet de fraicheur et d'apaisement immédiat le coup de soleil ne brule plus ça m'a vraiment impressionné. Ma peau était vraiment réhydratée, j'ai passé la soirée sans avoir besoin de m'en remettre.

* CONCLUSION*
Reprenons donc les promesses
Réduit l'inflammation OUI
Réhydrate OUI
Apaise OUI
Evite la surinfection ça je ne peux pas vous dire parce que je ne sais pas comment vérifié.

Personnellement après quelques utilisations je suis vraiment convaincu surtout que ce n'est pas utile uniquement pour les coups de soleil.

• sosogourmande publié le 03/09/2007
    pratique en cas de coups de soleil ou de frottements...!!
  • lalylove publié le 29/06/2007
    fais moi penser a te parler d'une creme solaire pour ton cas.. bon avis
  • AnneSoScar publié le 26/06/2007
    très bien pour les coup de soleil...malheuresuesement le soleil fait la tête en ce moment!

Information produit : Laboratoires Cooper Osmo Soft Brûlures

Un gel aux propriétés antiseptiques, hydratantes, apaisantes et anti-inflammatoires, qui agit par effet osmotique. En clair, il est capable d'attirer et de retenir l'eau pendant plusieurs heures, pour guérir les brulures du premier et du second degré superficiel.

Type: Brûlures, Gel

Marque: Laboratoires Cooper, Cooper