Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Avis sur "Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose"

publié le 12/02/2004 | myriam.rv
Membre depuis : 27/08/2003
Avantages il fait tout!
Inconvénients ?

"Le meilleur pour l'entretien des lentilles"

Depuis plus de 6 ans maintenant, je porte des lentilles de contact (voir mon avis sur les Soflens Comfort).

J'ai déjà testé plusieurs produits pour leur entretien, mais je reviens toujours au même avec lequel je n ai jamais connu le moindre problème : Renu MultiPlus de Bausch & Lomb.

Celui que j'utilise concerne l entretien des lentilles de contact souples. Il élimine les protéines, nettoie, décontamine, lubrifie, rince et conserve mes lentilles (rien que ca!)

Depuis peu, ce produit présente en plus l'avantage de nous dispenser du "massage" quotidien des lentilles pour les nettoyer. Ca se fait tout seul! En gros, l'utilisation est très simple :
-retirer la lentille
-la rincer sur chaque face avec la solution
-La placer dans son étui et remplir de solution neuve
-refermer l etui et laisser tremper au moins 4h (personnellement je les laisse toute la nuit)
Le lendemain, il n y a plus qu a sortir les lentilles et les remettre en place sur les yeux (ce qui est absolument indolore une fois qu on a l habitude). Aucun rincage n est nécessaire.

Le produit se présente dans un flacon de 355mL, fourni avec un nouvel étui à lentilles (ce qui est très pratique car il est recommandé de changer d étui régulièrement,ce qui limite les risques de développement de bactéries). Le prix est très variable, mais Renu Multiplus reste le produit le moins cher que je connaisse, et en général on le paye moins cher chez un opticien que dans une pharmacie.

Si vous l utilisez pour la première fois , n hésitez pas à demander conseil à votre ophtalmo ou à votre opticien, ils sont là pour ca!

• deltag publié le 20/02/2004
    Même commentaire qu'à l'avis précédent ...
  • vlamarcq publié le 13/02/2004
    Je ne supporte plus les lentilles, snif!!!!
  • Ciobin publié le 12/02/2004
    j'utilisais ceci, mais puoi j'en ai trouvé une autre meilleur

Information produit : Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Nom: Renu Multi-Purpose