Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Avis sur "Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose"

publié le 01/03/2004 | mimoure
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages une excellente qualité
Inconvénients aucun

"le produit indispensable"

Salut à toutes et à tous.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis atteins d’une myopie assez forte qui m’empêche de voir correctement .

Comme la majorité des personnes atteintes de problèmes oculaires, j’ai d’abord porté des lunettes, qui je l’avoue, me dérangeaient fortement.

Je ne les portais donc que pour regarder la télé ou pour aller à l’école.

C’est avec un grand plaisir et avec une nouvelle vision du monde qui m’entoure, que j’ai commencé à porter des lentilles de contact.

Cela fait désormais 6 ans que j’en porte et depuis, je n’ai aucun problème avec elles.

Mes yeux , en effet, supportent bien ces lentilles de contact mais ce qui me permet aussi de ne connaître aucun soucis, c’est que j’ai en ma possession un produit d’entretien qui est très performant. Son nom est le suivant, Renu multiplus des laboratoires Bausch et lomb.

Tout d’abord et ce qui a énormément d’importance à mes yeux, oh le joli jeu de mots !!!, c’est que j’utilise la bouteille de 355 ml.

En effet, de petite dimension, elle est très pratique du fait qu’en cas de voyage, je peux l’emmener avec moi.

Tous ceux qui portent des lentilles de contact confirmeront qu’il est très important d’avoir une paire de lentilles et une solution d’entretien de rechange s’ il y a un quelconque pépin lorsque l’on n’est pas chez soi.

La solution Renu multiplus garantie 5 actions : elle élimine les protéines, elle nettoie, rince lubrifie, et décontamine les lentilles.

Ces actions sont indispensables pour un bon entretien des lentilles et permettent une vision optimale pour vos petites mirettes.

Pour prendre soin de ses yeux, il faut donc absolument prendre grand soin de ses lentilles.

Le principe est simple et terriblement efficace.

Le soir, il faut d’abord se laver les mains avant de manipuler les lentilles.

Ensuite, il faut rincer chaque face de la lentille avec le produit d’entretien.

Enfin, il faut placer les lentilles dans l’ étui aspergé préalablement d’une petite dose de solution d’entretien.

Le lendemain matin, il suffit de remettre ses lentilles et de jeter la solution de l’étui.

C’est sûr qu’au début, c’est un peu contraignant toutes ces manipulations et que certaines personnes diront préférer porter des lunettes plutôt qu’à avoir à se prendre la tête avec les lentilles et le produit d’entretien, mais il faut savoir que l’on s’y habitue très vite et que ce sont des produits d’une excellente qualité et d’une très grande performance si l’on y en prend grand soin.

Pour conclure, je n’aurais qu’une seule chose à dire, Renu multiplus, mes yeux vous disent bien merci !!!

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

• topal88 publié le 02/04/2005
    je porte des lentilles depuis peu et j'utilise aussi celui là, il é génial! Bizz
  • mamouch1953 publié le 24/07/2004
    cela me fait penser à une pub de mon époque (oh la vieille...lolll) LA VUE C LA VIE!!! ben c'est ben vrai disait aussi la mère dneis..mais je délire moi ce matin ???lollll
  • super-taup publié le 24/03/2004
    je suis nulle, j'ignorais qu'il fallait un produit spécial pour nettoyer les lentilles de contact !

Information produit : Bausch & Lomb Renu Multi-Purpose

Nom: Renu Multi-Purpose