Avis sur "Saforelle Crème Muqueuses"

publié le 20/12/2006 | steph170286
Membre depuis : 04/03/2004
Avantages son efficacité redoutable à moindre prix
Inconvénients texture un peu liquide
Efficacité
Facilité d'Utilisation
Prix
Type de Produit
Raison du choix

"Contre les irritations,saforelle est mon compagnon"

crème saforelle

crème saforelle

Je viens vous parler aujourd'hui d'une crème certes peu glamour, mais indispensable lorque qu'on est sujette aux irritations des muqueuses intimes ou de la peau.
La Crème pour muqueuses et peaux sensibles de SAFORELLE est une Crème apaisante et anti-irritante .
A base de Bardane, connue pour son activité adoucissante, elle est calmante et purifiante.

Elle s'achète en pharmacie ou parapharmacie pour moins de 6€.
La contenance est de 50 mL.

***Composition***

Aqua, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Paraffinum Liquidum, Sorbitol, Caprylic/Capric Triglyceride, Arctium Lappa , Cyclomethicone, Phenyl Trimethicone, Glycyrrhetinic Acid, Triethanolamine, Tocopheryl Acetate, Carbomer, Phenoxyethanol, Methylparaben, Butylparaben, Propylparaben, Ethylparaben, Methyl Chloroisothiazolinone, Methyl Isothiazolinone, Cetyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Cinnamyl Alcohol, Citral, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Geraniol, Hydroxycitronellal, D-Limonene, Linalool, Allantoin, Lavandula Officinalis Oil.

***Présentation***

Elle est très pharmaceutique et peu chic, mais qu'importe, on lui pardonne vu son efficacité.
Le tube de 50 mL est blanc avec des écritures roses, présenté dans une boite aux couleurs similaires.
Le tube se ferme par un bouchon à vis et tiens debout tête en bas.
Rien d'exceptionnel jusque là....

***Impressions***

J'utilise cette crème saforelle après ma période de règles, ou bien sur le corps lorsqu'il présente des rougeurs ou des irritations.
Je l'applique par exemple sous les aisselles après utilisation du déodorant étiaxil qui me brûle la peau.
On peut aussi s'en servir après une épilation pour éviter rougeurs et petits boutons.
L'odeur est vraiment très légère, on sent une petite odeur de plantes très agréable, due à la présence de bardane et d'huile essentielle de lavande.
La crème est assez fluide, donc il faut faire attention quand on dévisse le bouchon.
De texture légère, cette crème pénètre immédiatement et ne laisse pas d'effet collant. Grâce à sa fluidité, peu de produit suffit, donc le tube dure plusieurs mois.
L'effet apaisant se fait vite ressentir. Ma peau sensible revit.

***Conclusion***

Cette crème m'est indispensable, je l'emporte même en voyage.
En association avec le gel de toilette intime saforelle, c'est un duo gagnant pour les muqueuses sensibles ou irritées.
Je vous conseille vraiment cette crème SOS, elle est parfaite.

• magly publié le 12/10/2007
    je ne connaissais pas
  • Tchao22 publié le 03/01/2007
    Merci pour ton TB avis, je ne connaissais pas du tout.
  • vivelamimi publié le 21/12/2006
    moi aussi, ce genre du produit, je l'utilise pendant et après mes règles.

annonces "Saforelle Crème Muqueuses"

Information produit : Saforelle Crème Muqueuses

Crème