Niquitin Patchs

Niquitin Patchs

Avis sur "Niquitin Patchs"

publié le 18/10/2009 | titikk
Membre depuis : 17/10/2009
Avantages ??? les promesses
Inconvénients prix, inefficacité, douleurs!!
pas encore évalué

"archi décevant les patchs!!!"

Je suis fumeuse depuis l'age de 16 ans et j'en ai 31!! Je fume environ 1 paquet par jour, parfois un peu plus...
J'ai décidé de tester bientôt inhalateur, et je vous ferais part de mes résultats!!

J'ai perdu ma maman alors que j'avais 20 ans, elle avais un cancer du poumon et depuis, je veux arreter de fumer, pour ma santé et pour mon porte monnaie!!

J'ai testé les patchs, qui pour moi n'ont eu aucune efficacité, au contraire!!

Armée de mon patch sur l'épaule, je me suis rendue au travail, et l'envie de fumer est arrivée comme d'hab, au bout de 2h de boulot!!
Je prends sur moi, et tout à coup, hyper sensible, une petite réflexion taquine d'une collègue et je fond en larmes!!!
Une catastrophe!!! Exactement comme si j'avais arreté de fumer sans substituts!!
A une différence près, des douleurs de tyype tendinites dans tout le bras du coté du patch!!
J'ai essayé d'insister, pendant 3 jours, en déplaçant le patch, et la douleur se déplaçait avec lui!!!
Et le seul moment ou je ne ressentait pas de manque, c'est la nuit, en dormant!!
Bref, je déconseille ce produit, pour moi, inefficace et cher!!

• suelenes publié le 18/10/2009
    la volonté est encore la meilleur aide... je sais pas facile

Information produit : Niquitin Patchs

Référencé sur Ciao depuis: 25/09/2001