Avis sur "Arkopharma Arkogélules Levure de Bière"

publié le 22/02/2012 | daniR90
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Réel efficacité contre la casse des ongles et cheveux
Inconvénients petite quantité ne dure que 2 semaines, Prise de poid réelle??
Rapport Qualité / Prix
Efficacité

"Renforcer vos ongles et vos cheveux : oui mais à quel prix?"

J'ai acheté ses gélules pour ces bien-fait principaux " renforcer les ongles et les cheveux " car j'ai les miens se cassent très vite.
Les Arkogélules Levure de Bière sont des compléments alimentaires qui contribuent aussi au maintien d'un bonne flore intestinale ( pb de diarrhée etc. ), ont une action bénéfique sur la peau sèche, terne, les problèmes de peau : acné, furoncle etc., la prévention des infections hivernales répétitives, la fatigue et la convalescence (avec le ginseng).
Rencontre:

J'ai acheté ces gélules dans une pharmacie pour le prix de 6euros90. Un flacon contient 45 gélules mais il existe des plus grandes quantités ( 150 gélules pour 15euros).
Il faut prendre 1 gélule matin, midi et soir avant les repas (avec un grand verre d'eau.
Composition:

Levure de bière 445 mg
Contient des acides aminés essentiels, des vitamines (notamment du groupe B) et des minéraux (surtout phosphore, potassium et fer).
Les gélules sont en cellulose végétale
Avis:
  • C'est peut être psychologique mais j'ai senti un effet certes positifs sur ma peau,mes ongles et mes cheveux à la fin des 2semaines et quelques. Je me suis donc rachetée un flacon pour faire une cure complète d'un mois. Ils étaient moins cassants, plus tonique et ma peau moins sèche et moins sujette aux boutons.
  • Mais j'ai aussi eu un effet négatif qui était la prise de poids (2kg en 15 jours un petit peu plus). D'habitude je n'arrive pas à prendre de kilos donc sur ce point la j'ai été contente, mais je sais que ce ne sera peut être pas l'avis de tout le monde alors je préfère prévenir. En effet, la prise de ses gélules augmente l'appétit. Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment lié aux gélules. Donc à vérifier.

• perquisition publié le 23/02/2012
    par contre il existe des marques beaucoup moins cheres
  • perquisition publié le 23/02/2012
    je prends régulièrement de la levure de bière et je n'ai jamais constaté une prise de poids
  • daniR90 publié le 22/02/2012
    Moi aussi cela me semble être trop mais c'est ce que l'on retrouve sur les sites de santé et sur la boite. Concernant l'efficacité, je me demande encore si cela est réel ou si c'était psychologique ( comme les effets placebos).

annonces "Arkopharma Arkogélules Levure de Bière"

Information produit : Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

Gélule