Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Avis sur "Laboratoires Vitarmonyl Top Levure"

publié le 23/02/2012 | daniR90
Membre depuis : 18/02/2012
Bien
Avantages Prix par rapport à quantité
Inconvénients Efficacité ?
Rapport Qualité / Prix
Efficacité

"Encore de la levure de bière"

Après avoir testé les Arkopharma Arkogélules levure de bière et avoir été satisfaite du produit, j'ai voulu testé ceux de Vitarmonyl pour des raisons financières.

Ces comprimés sont des compléments alimentaires qui aident à préserver l'éclat et la vitalité des cheveux, des ongles et de la peau. (selon les indications sur la boite). Je pense que ça doit être comme pour les autres types de gélules c'est à dire : casse,problème de peau etc.
Rencontre:

J'ai acheté ces comprimés dans un supermarché côté parapharmacie pour le prix de 4 euros 90.
Il faut prendre 1 comprimé par jour le matin avec un grand verre d'eau.
Autrement dit, le flacon dure 1 mois.
Les comprimés sont ronds et assez facile à avaler. Ils ne sont pas très gros (diamètre d'un Doliprane 500mg mais hauteur plus petite ) avec un très léger arrière gout de chocolat mais je ne suis pas sure.
Composition:

400 mg de levure soit 372mg de levure de bière et 28mg de levure de lait.
Vitamine C; vitamine E,B3 ; vitamine B5,B6,B2,B1,B12,B9,B8, sels de magnésium d'acides gras.
Avis:
  • Comparé aux gélules d'Arkopharma, j'ai moins senti les effets positifs de la levure de bière.
    A la fin des 1 mois de programme,mes ongles et mes cheveux étaient tout aussi cassant qu'au début.
    Serait-ce lié au faut que la quantité de levure de bière est moins importante que dans les Arkopharma? Peut être :^) je ne sais pas à partir de quelle dose c'est réellement efficace.
  • Pas d'observation d'effet secondaire.

peu intéressant

Information produit : Laboratoires Vitarmonyl Top Levure