Avis sur "Solaray Vitamine E 400 Ul"

publié le 24/10/2017 | ZaynebM
Membre depuis : 23/10/2017
Avantages fonctionne pour les cheveux et les ongles
Inconvénients ne pas prendre sur ventre vide
inintéressant
Rapport Qualité / Prix
Efficacité

"assez satisfaite"

Comme je ne tolère pas les produits chimiques ainsi que certaines gélules que j'ai utilisé, j'ai décidé de tenter ce produit ci vu qu'il est naturel et contient une masse importante de vitamine E qui est assez importante pour moi vu qu'elle se compose de 16 antioxydants précieux.

J'ai choisi ces gélules en raison de leur dosage élevé optimal et de la certification du vitamine E pour mes fins, et je peux dire que je suis extrêmement bien toléré. Les gélules molles sont ma forme préférée pour les compléments alimentaires parce qu'elles sont faciles à avaler et sont aussi meilleures en biodisponibilité que les comprimés pressés. J'avais un problème de cheveux et ainsi d'ongles. Mes cheveux poussaient longuement et mes ongles se cassaient facilement. Cependant, d'après ma petite expérience et des effets visibles maintenant (ça fait plus qu'un mois que je l'utilise régulièrement) je peux dire que j'ai les cheveux assez sains et brillants et en ce qui concerne mes ongles, ils sont plus longues que prévu. avec ce produit j'ai pu également atteindre une longueur de cheveux assez satisfaisante et ma peau est devenu de plus en plus lisse, je sais pas franchement si c'est grâce à ce produit ou pas vu que j'utilise autre chose pour ma peau. À mon avis, un bon et important supplément. Je le prends en complément de mon alimentation saine et équilibrée et de ma musculation.

Juste un petit truc à ne pas oublier, essayer de prendre après avoir manger un truc. la première fois je l'ai prise sur ventre vide et ça m'a donné un
côté prix, je peux dire qu'il assez accessible à tout le monde. Mais pour avoir des résultats il faut simplement le prendre régulièrement.

inintéressant

• Valentine68 publié le 27/10/2017
    Un avis incompréhensible.... :^(
  • trucmuchette publié le 26/10/2017
    Je connaissais les capsules, les gélules, les pilules ou les comprimés, je découvre les gélules molles et les comprimés pressés ... Les traducteurs sont des farceurs.
  • Parce_que publié le 25/10/2017
    certaines phrases sont '' spéciales'', les renseignements rares ou ''croquignolesques'' .. et chapeau, vous vous tolérez.....!!

annonces "Solaray Vitamine E 400 Ul"

Information produit : Solaray Vitamine E 400 Ul

Gélules