Sanyo Xacti VPC-CA9

Evaluation générale (2): Evaluation totale Sanyo Xacti VPC-CA9

Tous les avis sur Sanyo Xacti VPC-CA9

Sanyo XACTI VPC-CA9 un bon choix !

4  19.09.2011

Avantages:
design, resistance, qualité/prix, HD

Inconvénients:
photos, autonomie

Qualité

flosmoker

Membre depuis:14.09.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Recemment j'ai acheté sur pixmania ce camescope pour environ 150 € ( au lieu de 450€ ). Ce petit camescope numerique HD est vraiment super sympa :

- Son design : en forme de pistolet avec des couleurs séduisantes, ce camescope est très original et sort du lot. Les touches de prise de photos ou de videos ainsi que le zoom sont très accessibles et simples. La possibilité de mettre l'écran en position fermé mais tout en pouvant visualiser les photos et vidéos est un gros plus. De petite taille, il est très pratique pour emmener en soirée ou en vacances tout en nous laissant notre liberté de mouvement.

- Ses videos : Au niveau du son, j'ai été très étonné. En effet la qualité du son est assez surprenantes, on distingue parfaitement les voies des bruits parasites. La qualité image est bonne et ne tremble pas. Nous sommes sur de la haute définition. Il est aussi équipé d'un flash (un vrai lui !)

- Ses photos : Cet appareil est un camescope donc au niveau photo ce n'est pas non plus un reflex, mais cela reste pour moi presque aussi bon qu'un appareil de photo numérique.

- Son menu : On pourrait regretter la gestion des photos, que ce soit au niveau de leur suppression ou de leur dossier d'enregistrement. Cependant cela reste simple et facile d'accès.

- Sa résistance : très solide, je suis deja allé sous l'eau avec et même si je vous recommande de bien le secher pas de souci a premiere vue. Résistant au sable et à tout ce qui peut détruire nos appareils aujourd'hui.

A+

sanncha

sanncha

19.09.2011 14:39

Je trouve qu'il manque des détails techniques. Mais I quand même.

L'avis sur Sanyo Xacti VPC-CA9 a été lue 1131 fois et a été évaluée:

1. sanncha

Sanyo Xacti VPC-HD2000 Sanyo Xacti VPC-HD2000
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC - Type de Support : Mémoire Flash
Partenaires
Sanyo Xacti VPC-GH 1 Sanyo Xacti VPC-GH 1

Sanyo Xacti VPC-HD1000 Sanyo Xacti VPC-HD1000
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash
Partenaires