Save The Last Dance 2 (DVD)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Save The Last Dance 2 (DVD)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,95 EUR à 13,00 EUR

Tous les avis sur Save The Last Dance 2 (DVD)

Un très bon film de danse

5  08.08.2009

Avantages:
la danse, les chorés, la musique

Inconvénients:
le changement d'actrice p - e?

akhesa59

Membre depuis:02.08.2009

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La suite des aventures de Sara Johnson (Save the last dance) qui quitte enfin son chicago natal pour suivre des cours de danse dans la fabuleuse école Juillard à New York (le but du premier film était de réussir le concours d'entrée).
Sous la tutelle du célèbre professeur Monique Delacroix, Sara va être confrontée à la jalousie, à l'amitié, à l'amour, et aux difficiles sacrifices que demande cette discipline.

Casting:
Réalisateur = David Petrarca

Sara Johnson = Izabella Miko (que j'ai découverte dans "coyote girl")

Miles Sultana = Columbus Short

Monique Delacroix = Jacqueline Bisset

Zoe = Aubrey Dollar

Franz = Ian Brennan

Katrina = Maria Brooks

Marcus = Matthew Watling

Sans compter le passage de Ne-Yo!

Mon avis:
J'ai beaucoup plus apprécié ce film que le tout premier, et pourtant il était déjà pas mal. Celui est plus moderne, plus beau dans chorégraphie et plus recherché. L'histoire n'est franchement pas originale pour un film de danse, c'est disons même la sauce de base de ce business, mais les acteurs sont excellents (on se marre plus d'une fois, si si!), et de plus excellents danseurs, je pense effectivement à Isabella, que j'avais découverte dans Coyote Girl, à vrai dire je ne pensais pas du tout que cette "poupée" savait danser aussi bien! Donc oui agréablement surprise! Certaines choses surprennent, mais pas assez souvent à mon goût on se doute trop vite du dénouement ou encore de ce qui va se produire, c'est un peu gâcher le plaisir, mais bon il y en a toujours pour les yeux.
Toujours autant de charme: le classique se mêle au hip-hop et qu'est-ce qu'on aime! du moove et de la technique, en clair tout pour faire rêver une fille passionnée par la danse (comme moi ^^).
Il y a une sorte de générique d'ailleurs où l'héroïne se présente, si vous le pouvez zappez, perso j'ai trouvé ça un peu débile xD
Les musiques des danses sont entraînantes surtout celle de la "battle" et celle qui clôt le film. J'ai regardé le film 3 fois et je me suis souvent repassée la fin, autant dire je ne m'en suis pas lassée.

Pour ceux qui ont vu le premier film: attention, je l'ai vu aussi et moi j'ai plus apprécié Isabella que la précédente Sara, il est possible que vous n'aimiez pas ce genre de personnage (à vrai dire tout à fait normal) mais j'ai lu des commentaires comme quoi l'ancienne actrice était mieux etc... donc je préfère prévenir. Pour moi celle-ci danse mieux et ça me suffit au niveau de l'actrice.

Mais indubitablement, fans de danse, ne passez pas à côté!

Photos pour Save The Last Dance 2 (DVD)
  • Save The Last Dance 2 (DVD) vlcsnap-119267 - Save The Last Dance 2 (DVD)
  • Save The Last Dance 2 (DVD) 11608__18819042_w434_h_q80 - Save The Last Dance 2
  • Save The Last Dance 2 (DVD) 18819054_w434_h_q80 - Save The Last Dance 2 (DVD)
  • Save The Last Dance 2 (DVD) vlcsnap-114387 - Save The Last Dance 2 (DVD)
Save The Last Dance 2 (DVD) vlcsnap-119267 - Save The Last Dance 2 (DVD)
image de fin, qui fait rêver ^^

willymax

willymax

18.12.2009 20:36

un peu moins bien que le 1er

Tilu34

Tilu34

16.09.2009 00:12

Je suis totalement d'accord avec toi akhesa59, ce film est super. J'adore la danse et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de ce style de danse, mélange de classique et de hip hop? ça m'aiderait à me renseigner sur les endroits pour apprendre! merci

bigboo

bigboo

10.08.2009 22:29

Pas vraiment mon genre de film mais un soir de pluie, pourquoi pas !

Save the last dance 2

A force d'efforts, Sara est parvenue à intégrer la prestigieuse école de danse ...

5,95 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

13,00 € Amazon DVD 772 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Save The Last Dance 2 (DVD) a été lue 2974 fois et a été évaluée:

1. willymax
  2. bigboo
  3. fred931

Petite boutique des horreurs (La) (DVD) Petite boutique des horreurs (La) (DVD)
Réalisateur : Frank Oz - Acteurs : Rick Moranis, Ellen Greene, Vincent Gardenia, Steve Martin, James Belushi - EAN : 7321950183258 - Warner Home Vidéo
Dirty dancing (DVD) Dirty dancing (DVD)
Réalisateur : Emile Ardolino - Acteurs : Jack Weston, Cynthia Rhodes, Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach - EAN : 3530941011485 - Opening
Honey (DVD) Honey (DVD)
Réalisateur : Bille Woodruff - Acteurs : Missy Elliott, Jessica Alba, Mekhi Phifer, Joy Bryant, Lil' Romeo - EAN : 5050582210675 - Universal Pictures Video