Schleich Spinosaurus

Evaluation générale (1): Evaluation totale Schleich Spinosaurus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,99 EUR à 37,01 EUR

Tous les avis sur Schleich Spinosaurus

Pour les paléontologues en culotte courte

5  16.07.2011

Avantages:
Réaliste, grand et bien fini .

Inconvénients:
Cher .

CHICHOUNIETTE

Plus à mon sujet: Super occupée avec ma tribu, je vous envoi plein de <3

Membre depuis:23.12.2004

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Les jouets… un monde gigantesque aujourd’hui mais avoir autant de choix ne veut pas dire que tout est dans l’intérêt du développement de l’enfant. Alors se pose le choix difficile de trouver quelque chose qui lui plairait mais aussi lui permettra de se construire…tout un défi.

Je vous avoue que lorsque je pousse les portes d’un magasin de jouets, je vois peu de jouets servant vraiment réellement nos petits bouts et au prix où ils sont, c’est d’autant plus frustrant si c’est pour les voir jouer que quelques jours avec et les délaissés aussi vite que l’envie de nous faire savoir que ce jouet était « méga génial » pour figurer sur une quelconque liste de souhaits (lettre au père, aux cloches de pâques, etc…) et venir nous dire « je m’ennuis, j’sais pas quoi faire !! ».

Alors je rame pour trouver des jouets qui soient intéressants plus de 48 h quitte à y mettre le prix.

Ma rencontre avec Schleich.

Vous ne connaissez pas ? C’est une marque qui fabrique des figurines dans divers univers.
Vous avez l’univers « Nature » qui regroupe les animaux de la ferme et de la savane ; l’univers « histoire » qui représente les animaux préhistoriques et le monde des chevaliers ; puis l’univers « fantaisie » où il est question des fées, elphes, lutins et des schtroumpfs.

Si ça ne vous dit toujours rien, ce sont souvent des présentoirs près des caisses où les figurines sont vendues à l’unités, de très bonne taille et belle qualité…et pas toujours données.

Je les avais déjà repéré mais avait été vite refroidie par leur prix mais pour les 3 ans de mon fils, je voulais des figurines d’un univers particulier : les dinosaures. Mon fils en est fan et la tache n’a pas été très simple… Cet univers est très pauvre dans les magasins…J’ai réussi à trouver un pack de 5 beaux spécimens mais il n’y avait pas de brachiosaure, c’est donc dans les figurines Schleich que j’ai trouvé son bonheur et depuis 6 mois, il ne se lasse pas de jouer avec… Nous voici donc d’accord pour enrichir sa collection par un de ses dinos vedettes : le spinosaure !!!

Ca donne quoi un spinosaure ?

C’est un gros dinosaure présenté comme super prédateur dans Jurassic Park 3, plus méchant et fort qu’un T-rex. Il n’en faut pas plus pour séduire un jeune garçon.

La miniature de Schleich est gigantesque !! A échelle 1/40 ème, notre copain mesure 35 cm de long pour 18 cm de hauteur.

Il est assez lourd pour avoir une bonne stabilité, chose des plus importantes pour réduire les colères de frustrations style « maman !!! Il ne tient pas debout !! Il fait que tomber… ».

Vraiment réaliste, on croirait voir celui du film… Les détails sont très précis jusqu’à la pupille des yeux, le tout est peint à la main et il possède surtout une mâchoire articulée. Aucun mécanisme n’est visible, tout est dissimulé, pas de visserie apparente.

Il est fabriqué en Chine… Point qui peut être négatif. Toutefois, le groupe Schleich affirme sur son site que leurs jouets répondent à des critères supérieurs que ceux imposés par les normes en vigueur.

Et c’est tout… pas de bruitages, d’automatisme, de dino qui apprend à parler 5 langues différentes avec une voix de casserole. Juste une grosse bébête que l’imagination d’un petit garçon va faire vivre ou alors pour un adulte à l’âme d’enfant et collectionneur de pièces de qualité.

Son prix : 24.90 € Pour juste un gros lézard en plastique made in China (mais peint à la main), ça peut sembler beaucoup mais à voir mon fiston qui ne se lasse pas de son nouvel ami qui peut dévorer tous ses autres dinosaures, comme devenir le papa d’un herbivore, un as du toboggan, du bain ou un simple compagnon du soir (et moins allergisant qu’une peluche)… Je ne regrette pas mon achat et vous le conseille les yeux fermés.

natomoka

natomoka

19.10.2011 19:37

pas de bruitage ! tant mieux !

11.09.2011 17:34

EEEEEEEEE

11.09.2011 17:34

Dommage que t'a pas mis de photo, j'aurais bien voulu le voir !!!!!!!!!!!LOL Théo a une fasination pour les dino depuis peu !

Schleich - 16459 - Figurine - Animaux - Spinosaurus

Schleich - 16459 - Figurine - Animaux - Spinosaurus

Modèle de qualité et réaliste. Soigneusement peint à la main. Conforme aux ...

17,99 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets