Scholl Crème Réparatrice 7 Jours Crevasses

Scholl Crème Réparatrice 7 Jours Crevasses

Evaluation générale (1): Evaluation totale Scholl Crème Réparatrice 7 Jours Crevasses

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,49 EUR à 11,90 EUR

Tous les avis sur Scholl Crème Réparatrice 7 Jours Crevasses

Répare vraimen bien en 7 jours!

5  15.08.2010

Avantages:
Le résultat est bon et très rapide !

Inconvénients:
Ne pénètre pas facilement, il faut bien masser, revient cher à la longue .

Efficacité

Shony

Membre depuis:12.08.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Crème idéal pour petons maltraité toute l'année (marche pieds nus, chaussures diverses, hiver, piscine, sable ect ect ect)

On y fait pas trop attention, mais quand vient l'été (et les chaussures ouvertes) là, les fissures arrières disgracieuses se font sentir et peuvent vraiment nous gêner. Et en hiver ça peut carrément s'ouvrir et se mettre à saigner ce qui est très douloureux. La crème réparatrice de Scholl répond très bien au besoin des pieds très abimés, très crevassé; Et réellement rapidement. Pour ma part, mes petons était très ouvert à l'arrière (je suis tout le temps pied nu chez moi) et j'ai une peau très très sèche.

J'ai donc essayer ce traitement (déjà rien sue la boite est convaincante) , Appliquer sur les talons matin et soir après la douche et quelques jours (3 jours environs) je voyait déjà une réelle différence on ne voyant plus les crevasses et j'avais plus peur de mettre mes chaussures ouvertes, car mes petons étaient comme neuf! donc je la recommande vivement.

Seule chose à noté, si on suis le traitement avec soin on à rapidement des résultats mais si on arrête d'un coup, hop les fissures réapparaissent au bout de 2 jours (surtout sur pied très abimés à la base) donc, il faut bien suivre le traitement et quand on obtiens le résultat souhaiter là on passe de 2 application/jour à une et minimum une fois tous les 2 jours de préférence((c'est ce que je fais car j'ai tellement de chose à penser que j'oublie vite de la passer chaque jour)avant le coucher histoire que la crème puisse agir tranquillement en profondeur. Et là, on garde des jolis pieds toute l'année qu'on à pas peur de poser sur les genoux de son chéri le soir venu devant la télé ;) hihi

Donc si vous avez ce fameux problème de talons sec et fissuré, vous savez comment y remédier rapidement à présent. Et n'hésitez pas à appliquer une bonne crème hydratante pour pieds abimé en + aussi le soir avant le coucher, surtout en hiver, histoire de bien cocooner vos petits pieds pour les rendre tout beaux tout doux! (c'est de la gamme Scholl ou vichy sont très bien!)

A vos petons! :)

merci pour votre lecture.

dumbo45

dumbo45

15.08.2010 18:11

cette crème à l'air efficace alors, je ne suis pas (encore) concernée par ce souci mais je note au cas ou =)

Scholl - Crème Réparatrice Crevasses 7 Jours - 60 ml

Scholl -​ Crème Réparatrice Crevasses 7 Jours -​ 60 ml

Souvent sec et déshydraté, le talon connaît fréquemment des fendillements ...

5,49 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Scholl Crème Réparatrice 7 Jours - Crevasses, Talons Fendillés

Scholl Crème Réparatrice 7 Jours -​ Crevasses, Talons Fendillés

Souvent sec et déshydraté, le talon connaît fréquemment des fendillements ...

7,50 € Hyperparapharmacie.com 13 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 2-​3 Jours

Hyperparapharma​cie.​com

Scholl Crème Réparatrice active repair 7 Jours 120ml -La Crème Réparatrice 7 jours Active Repair K+ répare la peau des talons secs, fendillés, crevassés.

Scholl Crème Réparatrice active repair 7 Jours 120ml -​La Crème .​.​.

La Crème Réparatrice 7 jours Active Repair K+ répare la peau des talons secs, ...

11,90 € parapromos.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 3 Jours

parapromos.​com

L'avis sur Scholl Crème Réparatrice 7 Jours Crevasses a été lue 1328 fois et a été évaluée:

1. lapinou8394
  2. lagrenouille44