Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect

Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect

Evaluation générale (7): Evaluation totale Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,48 EUR à 11,90 EUR

Tous les avis sur Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect

SCHOLL REINVENTE LE SUPERFICIEL

3  04.11.2010

Avantages:
application agréable

Inconvénients:
ne dure que quelques heures, pas de traitement intrinsèque de l'ongle

HERMET28

Membre depuis:12.12.2007

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vous ai confié lors d'un précédent avis que j'avais les pieds très secs et donc les ongles de pieds aussi : striés, cassants et parfois un peu jaunis à force de mettre des vernis colorés.
Bref, mes ongles de pieds ne font pas vraiment envie (mais attention : ils ne font pas pitié non plus ^_^).

Les crèmes, aussi efficaces soient elles, que j'applique sur mes pieds le soir ne font pas de miracle sur mes ongles.
Ce qui les soulage à peine c'est quand je mets de l'huile nourrissante spéciale ongles (on dirait un flacon de vernis mais c'est de l'huile) dessus...

J'avais déjà vu en pharmacie et en grandes surfaces des vernis réparateurs mais je trouvais çà trop cher et je n'arrivais pas à me décider.
Remarquez, il n'y a pas grand choix quand même dans les vernis réparateurs pour les ongles de pieds secs et jaunis : malvala, scholl, akiléïne...et après ce sont des produits plus pharmaceutiques pour les ongles mycosés => pas mon cas ! ouf !

Mon choix s'arrête sur SCHOLL et son "Traitement Ongles Perfect";
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en la marque SCHOLL ... c'est une maurque de pharmacie et pour moi c'est synomyne de sérieux ... oui, je sais, c'est bête !

LES PROMESSES

- Réduit instantanément l'aspect décoloré et jauni
- Revitalise instantanément les ongles
- Redonne instantanément un aspect sain & brillant
- Il a été cliniquement prouvé que le Traitement Ongles Perfect de Scholl est un moyen sûr et facile à utiliser pour soigner, renforcer et embellir les ongles décolorés par le vernis ou les ongles épaissis.
- Peut être utilisé comme base pour le vernis à ongles et empêche le vernis de tacher les ongles.
- A base de Provitamine B5 et d' Urée

=> c'est très bien tout çà : en tout cas çà me correspond !

A noter que la compo est invisible aussi bien sur le packaging que sur le site officiel de la marque ... auraient-ils des choses à cacher chez Scholl ??!!!
de toute façon, on se doute que c'est affreux comme compo !

A QUOI CA RESSEMBLE ET COMBIEN CA COUTE

La photo de Ciao est parfaitement ressemblante.

Une chose longue (!!!) avec, quand on tourne l'un des embouts, un stilet à embout mousse qui sort (style gloss) et quand on dévisse l'autre côté, un pinceau de vernis à ongles classique.

Une lime est présente à l'extrémité de l'embout "gloss".

Si vous avez pas tout compris, je vous invite à regarder les photos hein !!!

Le prix est raisonnable : 11 € environ pour 10 ml => cela fait trois mois que je l'utilise et j'en suis à peine à la moitié.

TESTONS

j'ai compilé le mode d'emploi de la marque et ma propre expérience !!! :

Attention : "Enlever toute trace de vernis à ongles avant de commencer le traitement."
=> y'en a qui traite leurs ongles avec du vernis dessus ??? sur Mars peut-être ?!!!

ÉTAPE 1 :
"Frotter doucement la lime sur les parties épaissies/décolorées de l’ongle, en procédant par mouvements circulaires jusqu’à ce que la majorité de la partie décolorée ou jaunie ait disparu"

=> Je respecte bien la prescription et fais des mouvements circulaires avec la petite lime plate qui se trouve à l'une des extrémités du stilet.
La lime, malgré sa "petitesse", est très efficace : elle enlève toute trace persistante de vernis et ponce un peu de couche cornée.
Attention, ne soyez pas trop brusque dans le ponçage car vous allez faire des dégats.
Cela fait un dizaine de fois que je fais la procédure de Scholl en entier et la lime est toujours aussi efficace.
Petit bémol : sa forme ronde ne permet pas d'aller dans les recoins de l'ongle. Il faudrait qu'elle soit biseautée au moins sur un de ses côtés et çà serait parfait !

ÉTAPE 2 :
"Appliquer ensuite le gel sur l’ongle en utilisant l’applicateur éponge. Laisser sécher complètement"

=> Comme je vous l'ai dit dans le paragraphe sur le look de l'engin, un des embouts ressemble à un applicateur de gloss = stilet + embout mousse.

Il trempe dans un gel incolore et inodore que l'on doti appliquer sur l'ongle.
C'est très agréable et on a l'impression que l'ongle aspire le produit : le séchage est immédiat.
Cela semble nettoyer les traces de ponçage préalable.
Cà a un petit effet magique : j'adore !
Apparemment ce gel est riche en vitamine B5 et en urée qui doivent redonner de la flexilibité à l'ongle !!! je n'ai rien remarqué à ce sujet !!!

ÉTAPE 3 :

"Appliquer le vernis. Laisser sécher, puis appliquer une seconde couche ou un vernis à ongles coloré"

=> bon là, rien à signaler : c'est un vernis incolore à appliquer comme tous les autres.
je dois quand même avouer que mes ongles sont bien blancs et brillants.
A noter que c'est une parfaite base pour un vernis coloré.

dernière minute ! :

"Utiliser une fois par semaine pour réduire de façon significative la décoloration. Par la suite pour garder des ongles sains, utiliser le traitement aussi souvent que nécessaire."

=> je l'ai utilisé pendant un mois une fois par semaine et c'est vrai qu'entre temps mes ongles de pieds n'ont pas trop rejaunis.
Ils ne sont pas devenus parfaist pour autant...
Le résultat ongles blancs et brillants ne dure qu'une journée...
après c'est foutu : le naturel revient au galop : ongles secs, striés, etc...

CONCLUSION

Elle est simple : c'est un bon produit si vous voulez des beaux ongles pour une seule soirée .... car c'est, hélas, le temps que ce traitement dure...
Aucun effet "traitant" à part peut-être un léger déjaunissement....
Mes ongles sont toujours aussi secs et striés après 3 mois, sauf, évidemment le premier jour d'application.
L'applicaiton est particulièrement agréable mais c'est le seul point positif.

Je ne vous le conseille pas pour traiter vos ongles mais seulement pour une mise en beauté d'un soir.

bye bye

Cindy

Photos pour Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect
  • Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect vue d'ensemble
  • Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect la lime
  • Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect embput mousse qui sert à appliquer le gel
Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect vue d'ensemble
le tube au complet : les deux embouts : gris ) gel + lime, transparent = vernis incolore

Ana69007

Ana69007

16.03.2011 10:07

Dommage si l'effet n'est pas durable. Mes pieds sont dignes de ceux des hobbits... sauf qu'ils ne sont pas poilus (ouf). Alors bon l'été je les enfouis dans le sable et j'essaie de ne plus y penser... :)

30.11.2010 18:03

Rah mince, dommage que ça n'ait pas le même effet sur le long terme !

30.11.2010 18:02

"Remarquez, il n'y a pas grand choix quand même dans les vernis réparateurs pour les ongles de pieds secs et jaunis " --> Et dans les produits pour ongles "tous simples" (= pour les mains) ? Moi j'utilise la base fortifiante Séphora, elle est bien...

Scholl 3 en 1 Ongles Perfect flacon 2X5ml

Scholl 3 en 1 Ongles Perfect flacon 2X5ml

- Réduit instantanément l'aspect décoloré et jauni - Revitalise instantanément ...

9,48 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

Scholl Soin 3 en 1 Ongles Perfect

Scholl Soin 3 en 1 Ongles Perfect

Réduit l'aspect jauni et décoloré. Redonne un aspect sain et brillant. Il a été ...

9,99 € santemoinschere.com 3 Evaluations

Frais de port: 3,89 EUR

Livraison: 2 Jours

santemoinschere​.​com

Scholl - Traitement Ongles Perfect 3 en 1

Scholl -​ Traitement Ongles Perfect 3 en 1

Le Traitement Ongles Perfect de Scholl est un moyen sûr et facile à utiliser ...

10,99 € doctipharma.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: 4 Jours

doctipharma.​fr

L'avis sur Scholl Traitement 3 en 1 Ongles perfect a été lue 1950 fois et a été évaluée:

1. FLO971
  2. kmk57