Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Evaluation générale (1): Evaluation totale Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,80 EUR à 17,95 EUR

Tous les avis sur Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser

Psycho est gonflée

4  19.04.2011

Avantages:
*  *  *

Inconvénients:
*  *  *

PsychoSexy

Plus à mon sujet: psychosexy.over-blog.com

Membre depuis:10.04.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme j'ai les cheveux au minimum un peu gonflés et souvent carrément frisés sur les longueurs et les pointes, j'utilise très souvent des pinces lissantes, au moins sur les mèches du devant. Et les pinces lissantes, ça abîme les cheveux si tu les protèges pas bien. Il faut un spray à vaporiser au préalable pour les protéger.

Bêtement, j'ai voulu le même que celui utilisé par ma coiffeuse, parce qu'il sentait trop bon. Finalement, elle m'en a fourgué un autre qui coûtait 15 €. Mais comme c'est la gamme OSIS+, une gamme de soins professionnels Schwarzkopf, que j'avais déjà utilisé et adoré, je n'ai pas moufté.

Le spray fait 200ml (durée de vie extrêmement longue) et il est conditionnée dans une bouteille en alu léger. On l'utilise par un système de pistolet doseur. Trois ou quatre pressions suffisent pour imbiber toute la chevelure (il ne faut pas trop mettre de produit sinon les pinces glissent mal par la suite).

L'odeur est quasiment neutre. Il n'y a pas d'effet collant ou poisseux lorsque le produit retombe. Si on n'en a pas trop mis, il va même jusqu'à faciliter la glisse des pinces. Et surtout, en dépit d'utilisations très rapprochées, mes cheveux ne sont pas abîmés comme ils ont pu l'être au tout début de mes pinces lissantes, quand je n'utilisais aucun soin protecteur.

Ps : ce produit s'achète uniquement dans les salons de coiffure.

willymax

willymax

20.04.2011 08:14

bon avis

Schwarzkopf Professional Osis+ Soin Du Cheveu - Flatliner Iron Serum 200ml

Schwarzkopf Professional Osis+ Soin Du Cheveu -​ Flatliner Iron Serum 200ml

OSIS FLATLINER IRON SERUM - glättendes Serum Mit dem Haarspray erhalten Sie lang ...

9,80 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Sérum FLATLINER sleek OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 200ml

Sérum FLATLINER sleek OSIS+ SCHWARZKOPF PROFESSIONAL 200ml

Un flacon Revlon 50ml offert pour toute commande d'un flacon l'oreal 500ml ou ...

9,90 € expert-coiffure.com Evaluer maintenant

10,30 € Coiffurebb.fr 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: Voir Site

Coiffurebb.​fr

L'avis sur Schwarzkopf Osis+ Flatliner Sérum Fer a Lisser a été lue 1486 fois et a été évaluée:

1. karine64
  2. jppkaz