Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

Evaluation générale (1): Evaluation totale Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,50 EUR à 8,50 EUR

Tous les avis sur Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette

Très pratique la coloration mousse

5  07.12.2011

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

Application

Durée de la couleur

karine64

Plus à mon sujet: Et si vous veniez me rejoindre sur mon blog : www.mon-hitblog.overblog.com

Membre depuis:07.04.2004

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je fais des Diacolor chez ma coiffeuse mais la dernière fois j'étais pas contente... La couleur rousse avait vachement plus marquée au niveau de mes cheveux blancs me donnant une jolie couleur orange par endroit...

N'ayant pas très envie de retourner chez la coiffeuse, j'ai décidé de me faire ma couleur moi-même. Ce que je faisais il y a un moment mais que j'ai laissé tomber pour cause de fainéantise... La gamme s'est drôlement étendue en quelques années et là ou tu galérais avec un pinceau, tu peux maintenant arrêter de te prendre la tête et passer à la mousse.

J'ai choisi Perfect Mousse car j'avais envie d'un Noisette comme couleur et que les couleurs Saint-Algue à même pas 5 euros ne m'ont pas inspiré confiance, alors que Schwarzkopf, c'est du sérieux quand même et c'était une marque que j'utilisais très régulièrement dans mes colorations maison il y a longtemps.

Perfect Mousse de Schwarzkop coûte donc 8,70 euros et comme je suis une gourdasse, j'avais un bon de réduction de 1,20 euro que j'ai pas donné... C'est une coloration permanente sans ammoniaque .

Facile d'utilisation, il suffit de mettre le colorant dans le flacon et de juste tourner une fois le flacon. Diffile de pas le secouer comme une malade.

L'application est facile et il y a de la mousse en rab pour moi, en sachant que j'ai les cheveux fins et mi-longs. La mousse se tient bien et on n'en met pas partout.

30 minutes après, rinçage facile (que les cheveux sont rêches, quelle horreur) et soin (ah, là, ça va mieux, ouf !).

Le produit que j'ai étalé sur la peau à la racine des cheveux est fort heureusement bien parti.

Ouf, ça n'a pas annihilé les résultats de mon Kit Lissage Japonais Jean-Louis David et le résultat pour moi n'est pas noisette mais plutôt chocolat et c'est tant mieux. En fait je prends toujours un ton en dessous de ce que je veux comme résultat final car mes cheveux sont bruns à la base.

Plus de cheveux blanc, des cheveux doux et brillants, moi ça me va surtout que l'utilisation est facile et rapide et le prix honnête.

Je viens de tester le chocolat, il est sublime...

En photos, t'as la notice, le produit et le résultat.

Et toujours sur le blog, le pas à pas autrement appelé step by step par ma copine so sexy : www.mon-hit-blog.overblog.com

Photos
  • Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette 002 - Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Perman
  • Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette 005 - Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Perman
  • Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette 006 - Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Perman
  • Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette 007 - Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Perman

nataloch

nataloch

11.04.2012 16:32

Pratique et d'un prix raisonnable

dobby3012

dobby3012

13.12.2011 01:08

joli

Fabinou57

Fabinou57

08.12.2011 12:34

Suis anti-coloration pour plein de raisons.....

Schwarzkopf Perfect Mousse - Coloration Permanente - Noisette 668

Schwarzkopf Perfect Mousse - Coloration Permanente - Noisette 668

Dimensions: 8,1 x 16,8 x 8,1 cm Coloration permanente Mousse sans ammoniaque ...

8,50 € Amazon Beaute 775 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

L'avis sur Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette a été lue 9917 fois et a été évaluée:

1. nataloch
  2. dobby3012
  3. vinya

1. Fabinou57
  2. pienisarah
  3. Fuelforlife

Tags en relation avec Schwarzkopf Perfect Mousse Coloration Permanente 668 Noisette