Scooby Doo (GBA)

Scooby Doo (GBA)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Scooby Doo (GBA)

Tous les avis sur Scooby Doo (GBA)

hihihihihihihi oh NON sammmmmy

1  03.05.2005

Avantages:
scooby - doo

Inconvénients:
jeu pas génial, musiques nulles, mauvaise adaptation de la license scooby - doo

keiji62

Membre depuis:08.04.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Scooby-Doo and the Cyber Chase est un jeu pour enfant basé sur plusieurs petits jeux pas tres passionnants, les créateurs de ce jeu ont a mon avis plus misé sur la license Scooby-doo, que sur une véritable volonté de créer un jeu intéressant.

Le professeur, eric et son ami bill créent un laser capable de transposer un objet de la réalité dans un jeu vidéo et vis et versa, seulement quelqu'un profite de l'appareil pour liberer le Phantom, virus maléfique. Pour pouvoir le neutraliser et connaitre l'identité du coupable l'ayant libéré, nos 5 heros vont se projetter dans le jeu vidéo d'éric.

Une petite histoire sans grande suprise pour un jeu tres court, en effet ce jeu n'est composé que de 6 stages différents, 2 au début et quatre supplémentaire à débloquer en cours de partie. Le principe est simple, avancer dans les tableaux, ramasser des sortes de croquettes pour chien, des masques permettant de se cacher (dans l'univer scooby-doo : lampadaire, fantome, sachet à commissions avec trous pour les yeux, ect...), mais aussi de nombreux bonus de vie et une sorte de boules vertes ayant la propriete de neutraliser les enemis pendant un cours laps de temps. Il faut donc récuperer tout ça afin de pouvoir tomber face au boss de fin de niveau (si on peut dire ça)

Au niveau des décors, les stages sont bien fait, meme si on se lasse très rapidement de l'arriere plan tres répétitif, les personnages sont très reconnaissable, mais leur animation laisse un peu à désirer. Niveau musique, cela ressemble à de la nitendo, ou a de la master système : elles sont tres barbantes, les bruitages sont eux nul voir inexistant (cela aurait été très préférable d'ailleur). Aucune option n'est vraiment disponible, ni aucun jeu multijoueur. Question maniabilité, les mouvements des personnages sont très lent, ce qui pose problème durant les quelques étapes que l'on pourrait qualifier d'action.

L'accumulation de toutes ces petites choses nous donnent un jeu très mauvais, on en viens meme à regretter que scooby-doo ait été adapté en jeu, une telle license aurait pu, aurait du subir une meilleure adaptation. Ce jeu est très décevant et sa durée de vie est très faible, de plus la difficulté de ce jeu est trop faible, c'est donc pour moi un jeu pour enfant en bas age (- de 12 ans), qui je l'espere pour eux trouveront un intérêt à incarner Scooby-doo.

Photos pour Scooby Doo (GBA)
  • Scooby Doo (GBA) Photo 3848320 tb
  • Scooby Doo (GBA) Photo 3848321 tb
  • Scooby Doo (GBA) Photo 3848322 tb
  • Scooby Doo (GBA) Photo 3848323 tb
Scooby Doo (GBA) Photo 3848320 tb

Graphix

Graphix

21.05.2005 01:32

Excellent le titre de ton avis ;)

beuah

beuah

04.05.2005 00:31

C'est pas un des jeux que j'acheterai si c'est nul. A+

LudoV34

LudoV34

03.05.2005 22:57

excellent avis!!! C con kan meme car la serie est culte!!! Allez au plaisir de se relire j'espere!!!! Ludo!!!

L'avis sur Scooby Doo (GBA) a été lue 2976 fois et a été évaluée:

1. LudoV34

1. matoutegrace
  2. Graphix
  3. mamy62300

1. bern62

Tags en relation avec Scooby Doo (GBA)