Score Games

Score Games

Evaluation générale (39): Evaluation totale Score Games

Tous les avis sur Score Games

un bon petit magasin pour faire ses courses

5  24.06.2002

Avantages:
vendeurs qualifiés un choix hors du commun

Inconvénients:
les prix quelquefois eleves

olivierolivierdd

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Score games, c'est au jeux videos ce qu'est Peugeot à la voiture.

En clair Score Games, c'est une chaine de magasins de jeux videos assez ancienne (plusieurs années c'est deja pas mal dans le monde du jeu video) et repandue un peu partout sur le territoire francais.

J'ai eu pas mal a faire avec ce magasin car j'y ai acheté plusieurs consoles que j'ai ou que j'ai eus (PS, PS2, Saturn, N64 ....) mais aussi de nombreux jeux (plusieurs dizaines).
J'y ai revendu plusieurs jeux aussi meme si je trouve que revendre des jeux videos a des magasins, c'est un peu l'entube pours nous.

Bref, Score Games, j'en ai visité (fréquenté) plusieurs mais surtout celui de toulouse et je pense avoir assez d'experience vis a vis de cette franchise pour faire un avis dessus.

-> ou sont-ils ?
Les Scores Games sont implantés un peu partout en france : a paris et en region parisienne, il y en a plusieurs, mais aussi dans quelques grandes villes de province comme Toulouse,Lille, Poitiers, Lyon, Le Havre ....).Il doit y en avoir une trentaine ou quarentaine en gros.

->le choix :
C'est un des points forts de score games.Avec un magasin assez petit, ils arrivent a caser un maximum de jeux et d'accessoires sans pour autant que ca ai l'air d'un magasin bordelique;
Tout cela est bien reparti et leur classification est claire et logique.
On y trouve de tou : toutes les consoles et tous leurs jeux, d'occasion ou neufs ou en package, mais aussi des jeux pour PC et encore des DVDs neufs ou d'okaz (merdi la Playstation 2).Bien sur les accessoires et autres manettes memory cards et volants ne sont pas oubliés !!!
Bien sur il existe des rayons import du japon ou des USA (ps : ces deux pays ont passé le 1er tour de la coupe du monde, eux !!!)
Et si certains jeux ne sont pas la, vous pouvez toujours les commander en magasin ou via la VPC

->les prix :
Pour ce qui concerne les prix, etant donné que ceux sont les grandes firmes qui fixent les prix des jeux ou consoles, rien d'extraordinaire :vous trouverez la PS2 ou XboX a 299 euros et la Gamecube a 199 Euros,comme partout .
Par contre, pour ce qui est des jeux d'occaz, cela s'avere etre un bon moyen de trouver des jeux plus ou moins anciens pour pas grand chose.

->les vendeurs :
Toujours souriants, en nombre suffisant pour vous conseiller ou vous orienter vers tel ou tel jeux.
Toujours a l'ecoute mais sans jamais vous sauter a la premiere seconde ou vous franchissez la porte du magasin.
A noter leur politesse, ce qui n'est pas le cas dans tous les commerces (je ne site pas de nom mais je le ferai dans un prochain avis sur une enseigne de magasin).

En conclusion, un bon magasin, avec des vendeurs compétents, souriants, aimant leur travail; des prix honnetes, un large choix de produits et jeux neufs comme jeux d'occasion; snas oublier des horaires d'ouvertures tres larges.
Bref un magasin ou je vous conseille d'aller faire un tour.

***petit lutin vert***

la nouvelle vague

04.06.2003 13:09

carrément !

04.06.2003 13:09

PI car pour les prix, tu t'es trompé ! Ils sont acrrément plus chers chez Score Games !!!

foxinet

foxinet

22.04.2003 03:12

Je suis égalment très satisfait du score games près de chez moi (95) où l'accueil est bien sympa. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait mes derniers achats consoles (310 euros presque d'un coup , ils ont du aimer)

Score Games - avis par veiter un magasin qui vous emprisonnera!
Score Games - avis par Squallover Presque bien!
Score Games - avis par France1 Bonne surprise
Score Games - avis par Royalcheese Un personnel à votre écoute