Scrabble (PC)

Scrabble (PC)

Evaluation générale (30): Evaluation totale Scrabble (PC)

Tous les avis sur Scrabble (PC)

SCRABBLE PC L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER

5  16.02.2009

Avantages:
TRES CONVIVIAL,  DIVERSES POSSIBILITES DE JEUX

Inconvénients:
NE PAS POUVOIR CHANGER LA MUSIQUE

Difficulté

chico24

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

C'est du scrabble en ligne dont je vais vous parler aujourd'hui.

ZYLOM met en ligne une grande quantité de jeux, certains gratuits d'autres payants après une période d'essai.

Mon épouse passait beaucoup de temps sur des jeux télélchargés gratuitement.

En principe sa préférence va sur les jeux de lettres.
A l'occasion je me suis laissé tenter, et il est vrai que ça  devient vite une "addiction", enfin presque , il ne faut pas exagerer...

Puis un jour elle fait un essai sur le scrabble "Sarbakan".
Nous avions l'habitude de jouer au scrabble classique, avec la boîte, les lettres en petits carrés de plastique etc...

Mais   ce jeu en ligne est une pure merveille. Si bien qu'après les 60 minutes d'essai gratuit, nous avons aussitôt entrepris les démarches pour l'obtenir de façon définitive en payant bien sûr...

Je ne me souviens plus du prix exact, mais pour l'équivalent de quelques places de cinéma, nous voici en possession de ce jeu avec lequel nous pouvons jouer autant de temps que nous le souhaitons et pour une durée illimitée. GENIAL!!

Nous avions bien trouvé des scrabbles à  télécharger gratuitement, mais celà  n' a rien à  voir avec "sarbakan".

Il est très bien conçu. Tout y est clair. A côté du tableau vous avez différents boutons.

ils vous indiquent la possibilité des mots a faire, le nombre de lettres utilisées, le nombre de lettres restantes, les indices, l'echange de lettres, le mélange des
lettres, passer son tour...

Une petite musique accompagne le jeu, dont vous avez la possibilité d'augmenter, diminuer, ou éteindre le volume.

Il suffit pour former un mot ,sans être obligé de glisser chaque lettre, de cliquer sur la case de départ dans le sens souhaité puis de cliquer sur les lettres que vous voulez utilisées ,et elle se placent automatiquement à  l'endroit voulu. Possibilité également de reprendre l'ensemble des lettres sans y toucher, un bouton prévu à  cet effet existe également.

Vous pouvez jouer seul contre différents personnages virtuels, dont la forces est différente selon l'individu choisi.

Il y a le débutant, l'avancé, l'amateur, le pro, le maître, et le génie.Chacun d'entre eux est représenté par une silhouette, dont le visage correspond à  son degré de force. EX: le débutant a une tête de jeunot, le génie ressemble à  EINSTEIN les autres silhouettes sont sur le même accabi.

Vous avez aussi la possibilité de jouer avec une personne près de vous. Comme pour les joueurs virtuels chacun a son tableau avec son pseudo. et le total des points obtenus. Ils suffit de se passer la souris à  chaque tour.

Une pause est possible, reprendre la partie, quand vous le souhaitez..

Une mémoire de vos scores, précédents avec tel ou tel joueur, affiche un récapitulatif depuis le début. A vous de le conserver ou de l'éffacer en fonction de votre choix.

Cette mémoire vous rappelle aussi durant une partie ou sur de précédentes parties, les mots les plus longs, les scores sur un coup, ou sur la totalité des parties des meilleurs mots et le nombre de points rapportés par ce mot.

En conclusion, nous sommes très heureux de notre acquisition, c'est un jeu passionnant, rien n' est laissé au hazard, il est très convivial, les couleurs superbes.
Nous n'imaginons même pas de reprendre le jeux classique dans sa boîte.
Nous avons reçu, j'oubliais de le préciser un CD pour la sauvegarde en cas de bog.
sur ce CD une douzaine d'autres jeux sont à  l'essai durant 60mn puis ,éventuellement à  acheter. Mais notre scrabble nous suffit amplement, et nous passons de très agréables moments, en continuant de nous instruire et de faire marcher nos neuronnes

Photos pour Scrabble (PC)
Scrabble (PC) Scrabble (PC)
scrabble - Scrabble (PC)

suelenes

suelenes

26.11.2009 22:11

je jouait avant avec pc scrabble ( en cd) m^me présentation en tout cas mais on ne pouvais pas jpuer avec un ami, mais contre l'ordi avec des niveaux biensur sympas ce site je vais le recommandé à certains de mes patients qui ont un peu de mal avec l'interface de ISC, merci de cette découverte

chypse

chypse

18.03.2009 14:21

je joue au scrabble mais pas avec celui la

Hermanni

Hermanni

11.03.2009 14:18

Je ne savais pas que ça existait sur PC. Je ne connaissais que la version "carton" du jeu...

L'avis sur Scrabble (PC) a été lue 3748 fois et a été évaluée:

1. suelenes
  2. Ririne29150
  3. chypse

1. lyliandra
  2. madmike

Awakening 4 : Le Château Céleste (PC) Awakening 4 : Le Château Céleste (PC)
Réflexion - Public : 7+
Euro Truck Simulator 2 (Edition Gold) (PC) Euro Truck Simulator 2 (Edition Gold) (PC)
Réflexion - Editeur : Just For Games
Dark Strokes : Sins of the Fathers (Edition Collector) (PC) Dark Strokes : Sins of the Fathers (Edition Collector) (PC)
Réflexion - Editeur : Micro Application