Seat Cordoba 1.9 TDi Fresh

Evaluation générale (23): Evaluation totale Seat Cordoba 1.9 TDi Fresh

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3.500,00 EUR à 3.500,00 EUR

Tous les avis sur Seat Cordoba 1.9 TDi Fresh

Seat Cordoba 1.9 SDI Signo Plus

4  09.02.2004

Avantages:
Prix/Equipements  -  Consommation  -  Coffre

Inconvénients:
Performances

NightSurf

Membre depuis:09.02.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après ce que j'ai lu, je ne peux être qu'indigné quant aux avis de certaines personnes qui cassent des marques alors qu'ils n'ont meme pas essayé les voitures...

Certes c'est un veau, en même temps avec un diesel atmo de 68 ch, à quoi s'attendre ? Mais la description ne s'arrete pas la !
Je possede cette voiture depuis octobre 2003, et bien je vous assure que je ne suis pas pret d'en changer. Je ne l'ai certes pas achetée pour ses performances (qui ceci dit entre nous vu le contexte "sarko", n'est plus un handicap), mais cependant, c'est une voiture qui se laisse bien mener sur autoroute.
Confortable et peu bruyante, c'est une très bonne routière. Seul bémol, lorsque la chaussée se dégrade, la suspension est un peu raide.
Coté habitabilité, aucun problème. Il est possible de loger trois personnes à l'arrière sans avoir à se serrer (expérience vécue pour le nouvel an).
L'équipement est également au rendez-vous : 4 airbags, clim auto, commandes éléctriques, ordinateur de bord, radio cd et j'en passe.
Et que dire du coffre si ce n'est qu'il est gargantuesque, un gouffre de 455 dm3, autant qu'une BMW série 7... Meme après etre chargé, on a toujours l'impression qu'il reste de la place. A conseiller aux jeunes familles qui trainent derriere elles poussettes, landeaux et autres accessoires de bébés.
L'intérieur est très typé VW, si on ne voit pas le logo Seat sur le volant, il est impossible de dire dans quelle voiture du groupe VAG on se trouve.
Et enfin je tiens à terminer sur le point qui me donne un sourire jusqu'aux oreilles : la consommation.
Jugez vous meme, avec un plein je fais en moyenne 1100 km en fonction des trajets que j'effectue. Autant dire que les arrets à la pompe sont limités sur les grands parcours. Consommation moyenne 5l/100km en roulant normalement.
6.5l/100km en roulant hors limites de vitesse. Un vrai chameau !!
Voici messieurs l'avis objectif d'un propriétaire heureux et comblé.
A bon entendeur.
Evaluer cet avis voiture

batitoun

batitoun

09.02.2004 12:21

Vive les veaux !!! Bienvenu sur Ciao.

fafa201803

fafa201803

09.02.2004 11:10

Tu vas me dire que c'est pas comparable, ok. Mais moi j'ai une nouvelle Clio 1.5 Dci 65 Ch. Et question consommation, je fais 950 km avec un plein de 32 €. Oui, je sais que c'est pas le même style de voiture, mais je l'adore... Je ne suis pas très VW : mon père avait comme voiture de société, une Golf avant. Elle était trop dure. Maintenant, il a opté pour une Nouvelle Mégane (1.5 Dci 80ch) : elle est EXCELLENTE

LagunaMatata

LagunaMatata

09.02.2004 08:59

Très bon avis et très bonne voiture aussi Y'a pâs que les TDI dans la vie

Seat Cordoba 1.9 TDI110 GT 4P 102000 Km

Seat Cordoba 1.9 TDI110 GT 4P 102000 Km

Disponibilité :95220 HERBLAY Annonce de pro référencée Bonne Affaire par ...

3.500,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

largus.fr