Secuser.com

Secuser.com

Evaluation générale (11): Evaluation totale Secuser.com

Tous les avis sur Secuser.com

J'apprend à sécuriser mon pc gratuitement et facilement

4  01.11.2010

Avantages:
Complet, à jour facile a comprendre pour les non informaticiens

Inconvénients:
Tellement complet que c'est parfois difficile de trouver une info sur un virus

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le site secuser.com et une référence pour les informaticiens, il permet via sa newletter de se tenir informer sur l'actualité informatique, les menaces de sécurité et mise à jour pour les contrer et surtout les virus.

Vous avez un doute sur un mail, il suffit d'aller sur secuser pour savoir s'il contient un virus ou si c'est un faux mail pour polluer d'info erroné les boites mail : un hoax.

Vous voulez des infos, sur le comportement d'un virus sur ce site vous trouverez toute les infos sur le virus en question mais aussi les patchs de sécurité à installer et les petits antivirus pour le supprimer.

Enfin, vous avez un virus et pas d'antivirus, deux solutions :

- vous pouvez télécharger via secuser télécharger un antivirus gratuit dans la rubrique téléchargement : je conseil antivir il est gratuit et en français avec mise à jour automatique

- vous pouvez passer via le site l'antivirus trend en ligne, pour cela il suffit d'installer le petit plugin programme du site c'est rapide à installer.Et ca permet de scanner tout votre disque dur et de supprimer ou au minimum vous donner le nom du virus.
Ce qui permet via le site toujours de trouver dans la base de donnée de la rubrique virus des infos sur le virus et la méthode de suppression de celui-ci

01.11.2010 10:50

C'est un site de référence en matière de sécurité informatique, il faut l'avoir dans ses favoris en cas de problème

nanou13005

nanou13005

01.11.2010 10:47

Je ne connaissais pas ce site

L'avis sur Secuser.com a été lue 463 fois et a été évaluée:

1. gatsu