Sega Master System II

Evaluation générale (11): Evaluation totale Sega Master System II

Tous les avis sur Sega Master System II

que de nostalgie!

4  20.12.2003

Avantages:
c'était le bon vieux temps

Inconvénients:
ce n'est plus du tout d'actualité

mimoure

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Un petit avis sur la console qui a bercé notre enfance.

En effet, même si elle totalement obsolète comparée aux consoles d'aujourd'hui, j'aimerais donner mon avis sur cette console qui m'a apporté tant de bonheurs lorque j'étais enfant.

Composée d'une simple manette avec 2 boutons et caractérisée par des graphismes assez simples, cette console n'en n'était pas moins assez sympa.

Je me souviens encore de mon premier jeu, alex kidd in miracle world, et de sa mélodie lorque l'on rentrait dans le château. Je me souviens aussi des duels "pierre, feuille,ciseau" et du petit alex kidd sur sa moto.

Je me souviens encore des jeux comme sonic, shinobi, rampage,golvellius, tennis ace, astérix ou golden axe.

Je me souviens également des parties de fous rires et de luttes avec olympic gold.

Il fallait appuyer à fond la caisse et simultanément sur les boutons 1 et 2 pour que le coureur aille le plus vite possible dans les courses du 100 mètres.

Bref, c'était le bon vieux temps. Maintenant les consoles sont 10 000 fois plus performantes, mais moi, je n'oublierais jamais ma première console.

louvlad

louvlad

07.01.2004 16:46

les vieilles consoles ne se démodent pas...car on peut revenir jouer à ces jeux qui sont souvent moins prise de tête qu'aujourd'hui et qui possèdent un game-play terrible. J'ai fait un avis sur la Dreamcast dans ton genre...que de parties avec ces vieilles rossinnantes...

zepretender

zepretender

02.01.2004 18:17

Quiconque a connu l'age d'or des jeux vidéos ne peut que repenser a ce bon vieux temps avec nostalgie. Les jeux étaient pensés par des passionnés et non des études de marché : c'est toute la différence avec aujourd'hui ! Bon avis !

arnailles

arnailles

24.12.2003 20:29

T'as raison, c'était vraiment le bon vieux temps. Je suis un nostalgique des vieilles consoles

L'avis sur Sega Master System II a été lue 830 fois et a été évaluée:

1. louvlad