Evaluation générale (20): Evaluation totale Sega Master System

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,89 EUR à 19,89 EUR

Tous les avis sur Sega Master System

Snif, je vais pleurer.

5  30.07.2001

Avantages:
La meilleure console 8 bits

Inconvénients:
Aucun

Docteur_Chewbacca

Membre depuis:27.04.2000

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Sega Master System... trois mots qui ont fait rêver toute une génération. La Master System fut ma 2ème console. Achetée d'occasion pour remplacer mon Atari 2600, elle m'a valu une dizaine de crises d'épilepsie et aujourd'hui je suis aveugle et débile. Nan je déconne. Les jeux vidéos ne m'ont jamais fait de mal (merci les gars).
Je garde des souvenirs inoubliables de cette console, de ses graphismes colorés (bien plus que ceux de la NES, son ennemi juré), de ses jeux passionnants (pas tous, c'est vrai).
Mon meilleur souvenir ludique est celui de Wonder Boy 3. Acheté en Angleterre un été, ce jeu m'a valu des heures et des heures d'aventures, plusieurs milliers de sauts de plates formes, et au moins autant de coups d'épée.
Des souvenirs amers, j'en ai également : celui d'Alex Kidd in Shinobi World, par exemple, fini en à peine un week-end alors que j'y avais mis une bonne partie de mes petites économies de collégien.
J'ai aimé cette console comme je ne pense pas pouvoir aimer désormais une autre machine. Peut-être suis-je maintenant trop conscient pour cela ? Aaah nostalgie, quand tu nous tiens....

poveur

poveur

16.11.2003 19:54

une très bonne console

dened

dened

30.07.2001 22:32

Moi aussi, j'ai aimé cette console, puisque c'était ma première, c'était la master system 2 avec alexx kidd intégré même que ma grand-mère m'avait aidé. Merci de m'avoir rappelé ces souvenirs émouvants

d.raven

d.raven

30.07.2001 19:55

alalalala!!! moi aussi je l'ai eu c'était ma premiere! maintenant elle est chez ma grand mere(!) et quand j'y vais je ne résiste pas à me faire un petit alex kid in shinobi world, aérial assault, ou encore super tennis! c'était le bon vieux temps!! @+

Sega Master System

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

19,89 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours