Sega Megadrive

Evaluation générale (28): Evaluation totale Sega Megadrive

Tous les avis sur Sega Megadrive

La bonne veille Megadrive

5  12.12.2000

Avantages:
excellente console pour l'époque

Inconvénients:
Nostalgie nostalgie

Moquetta

Membre depuis:29.11.2000

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La megadrive est la console qui a surement le plus contribué à l'expérience et à l'enrichissement de Séga, c'est une trés bonne console, il n'y a rien à dire, comment oublier des jeux comme "super hang on", les "Street of Rage", "les Sonic" et autres merveilles de cette belle époque révolue. Les graphismes sont quand même excellent pour un console 16bits, il n'y a qu'à voir "Sonic 3" et "Street of rage 3" pour ne citer que ceux la, c'est quand même pas mal! Il ne faut quand même pas oublier cette console, bien sur quel intéret aujourd'hui de ce dinosaure comparé à une dreamcast ou playstation 2 ou des monstres encore plus puissants qui vont déferler courant 2001 (Game Cube, X-Box, Indrema L600), aucun sinon que la megadrive a quand même ouvert pas mal la route au business que represente les consoles de salon.

scoobydoo15

scoobydoo15

26.09.2001 18:52

desormer la megadrive est une console de collection.il faut donc la respecté mais desormé il faut compté avec les nouvel consoles!!!

Feihung

Feihung

07.02.2001 18:48

Kel est l'interre ? et bien moi je trouve que l'on peut comparer la megadrive au nouvelles console, bien sur pas sue le plan technique mais sur l'interre des jeux car maintenant on s'en fout si le jeu est bien ou non on veut juste savoir si il va ce vendre un peu comme dans le cinema Alors si vous avez des vielle consoles chez vous ressortez-les et joué avec et vous verez que le plaisir est toujours la

tatie

tatie

20.12.2000 16:00

Moi aussi je possède la mégadrive et quand j'ai découvert sonic ce fut un choc comparé au mario de la nes.A présent c'est la play 1 qui est formidable et pour ma part la play 2 attendra car j'ai tellement encore à découvrir sur mes jeux.Amicalement.

Sega Megadrive - avis par Sky2048 Bonjour Maitre SEGA !
Sega Megadrive - avis par djnico2 séquence nostalgie.. voici ma meilleure console
Sega Megadrive - avis par Bridget Elle me manque...
Sega Megadrive - avis par saturn 16 bit et alors
Sega Megadrive - avis par neo34 ma première console