Sega Megadrive

Evaluation générale (28): Evaluation totale Sega Megadrive

Tous les avis sur Sega Megadrive

Elle me manque...

5  26.01.2001

Avantages:
Simplicité

Inconvénients:
Dépassée

Bridget

Plus à mon sujet: De retour pour une petite série d'avis puer... Vais peut etre y reprendre gout

Membre depuis:07.11.2000

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La mégadrive a été ma première console de jeu et je ne l'oublierai jamais, même maintenant que je passe mes journées sur mon ordinateur, je passe encore beaucoup de temps à télécharger des roms méga drive.
J'y joue maintenant sur mon ordinateur, car, il y a quelques années, j'ai tout simplement eu la bonne idée de la vendre pour m'acheter la Playstation (que j'ai revendue un mois plus tards d'ailleurs).
Evidemment, la console est aujourd'hui totalement obsolette, et c'est presque drôle de revoir ses anciens graphismes. Mais c'est la méga drive! Et son avantage majeur, ce sont ses jeux simples et accessibles à tous. Quand j'y joue, ça me mets tout de suite de bonne humeur, ça me rappelle mon enfance, mes parties de Street of rage, de Sonic ou de Thème Parc. La méga drive est devenue chez moi une sorte de yoga, on est jamais vraiment crispé devant les jeux (qu'on peut finir sans avoir à racheter une carte mémoire). Je pense d'ailleurs à m'en racheter une trés prochainement, car aucune autre console ne me convient, et je retrouverai le plaisir de sa manette, perdu avec mon ordi.
Nostalgiques ou amateurs de bonnes consoles, sautez dessus!

k1_71

k1_71

16.07.2006 13:53

Héhéhéhé, l'autre jour, e faisant du rangement dans mon bordel qui est resté chez mes parents, je suis tombé dessus, avec tout mes jeux, et j'ai récupéré une nouvelle manette (l'une des deux était foutu, la faute à Olympic Gold... m'a flingué deux manettes ce jeu débile !!!) du coup, je pense que je vais la ramener chez moi, histoire de se faire des soirées revival avec des potes....

KatM

KatM

29.08.2005 17:41

sega c'est plus fort que toi...disait la pub...j'me rappelle surtout un jeu de course de moto...merde...a pu le nom...road rash...àlààààààààà....

Davidoff59

Davidoff59

27.05.2005 16:27

oui moi aussi j'ai joué a quelques trucs la dessus. Mais bon j'ai jamais trop aimé les consoles, j'ai tjs surtout joué sur pc.

L'avis sur Sega Megadrive a été lue 1107 fois et a été évaluée:

1. KatM