Sega Megadrive

Sega Megadrive

Evaluation générale (28): Evaluation totale Sega Megadrive

Tous les avis sur Sega Megadrive

C'est vieux, mais ça marche

4  17.09.2001

Avantages:
Jeux pas chères, fiable

Inconvénients:
ne rivalise pas avec les consoles d'aujourd'hui

DJIHESSE

Membre depuis:17.06.2001

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a de cela bien des années, les jeux viédos n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, les graphiques étaient médiocre si on les comparent à ceux d'aujourd'hui mais au moins les jeux étaient amusant. Qui n'a jamais eu de plaisirs à Mario Bros??? Mais là je vais vous parler d'une console qui a tout changé, la Mégadrive. C'est la première console 16 bits qui est sortie sur le marché et je l'ai adopté avec un grand plaisirs. Je l'ai encore aujourd'hui et m'y met à l'occasion car jamais on ne se lasse des jeux qu'ils ont produit. Pas tous enfin car certain son des navets, mais les meilleurs jeux ne peuvent petre démodé. Un des avantages d'avoir cette console est que les jeux sont aussi chère que des peanuts et que dans pratiquement tout les marché au puce on peut en trouver et négocier le prix avec le vendeur. C'est merveilleux non?? Mais là je voix certain dire, elle "shling cette console, les graph sont nuls". Mais est-ce vraiment nécessaire? Selon moi si un jeux peut nous embarquer, il est réussi. Et c'est ce que font la majorité de jeux sur la Mégadrive.

Parmis les meilleurs jeux on a Theme Park, un jeux ou l'on peut construir sont propres parc d'attraction, Zombie ate my neighbors, très spécial dans son genre, ce jeu consiste à tuer des zombie et autres créatures pour délivrer notre entourage, les multiples mortal Combat et enfin la série de Sonic, ce hérisson peut connu.

Pour terminer je tiens seulment à vous dire que j'ai cette console depuis une dizaine d'année et elle fonctionne encore parfaitement, donc pour la fiabilité, rien à dire là-dessus sinon qu'elle est une dure de dure.

philou1080

philou1080

09.12.2003 01:16

Sonic, Street of rage, shinobi, urban strike, golden axe,... que de bons jeux et d'heures passées devant sa megadrive. Bon avis. a+

stef6

stef6

14.12.2001 17:28

Que de parties de Gouls n ghosts et aussi de NHL avec cette console :) Nostalgie.

Zblob777

Zblob777