Sega Saturn

Sega Saturn

Evaluation générale (21): Evaluation totale Sega Saturn

Tous les avis sur Sega Saturn

mon avis sur ma saturn chérie

5  15.05.2001

Avantages:
des jeux excellent pour des vrai passionner  .  .  .

Inconvénients:
.  . helas ils sont en japonnais et assez cher maintenant

noon_

Membre depuis:15.05.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai d'abord été assez surpris de voir que quelque fan de la feu saturn avait ecrit des articles dessus, pour cela je susi assez content ,maintenant je vais donné mon point de vue sur cette fabuleuse console qui n'a pas su gagner le coeur du grand public ( grr... ).
Tout d'abord parlons de la console en elle meme, souvent décrier par les pseudo fan de jeux vidéo qui ont decouvert les jeux de baston avec tekken comme etant un console pas puissant avec de la 3D a 2francs 6 sous et des jeux tous pourris. Moi JE possede un saturn avec LES bon jeux et j'en suis tres content. Niveaux puissance elle se defend tres bien ( allez donc voir un shining force 3.3 et dites moi si ca vaux pas un FF9 ? ), mais je pense que les developpeurs n'ont pas su bien la maitriser , car il faut le dire la saturn est d'un complexite affligeante a programmer pourtant elle pouvait faire de la 3D aussi bonne que la play et elle possedait plus de memoire vive ! Sega a d'ailleur comprit ca douleur et a rectifier la tire avec un OS de windows pour la DreamCast.
Maintenant pour parlez de ce qui fait la console et qui garantie son succes c'est a dire ses jeux, je ne vois pas en quoi la saturn serait plus mauvais, mais il est vrai que la saturn est surtout excellente pour ses nombreux RPG ; shining force,shining the holy yark, panzer dragon saga, grandia, lunar, wachenroder, black matrix, princess crown et bien d autre encore . la saturn est aussi LA console des jeux de baston 32 Bits, grace au soutien de capcom( que je ne remercierai jamais) d'avoir su developpé des jeux excellent tirant parti des capacité graphique 2D de cette console, voyez un street fighter Vs marvel.

Pour concule, je pense que la saturn n'a jamais eu la gloire qu'elle connait ( sauf aupres de vrai connaisseurs) et qu' elle va devenir de plus en plus objets de collection ( comme une Pc engine , ou neo geo), que les prix vont s'emflammer , et que vous , vous seriez tout fière , exibant cette merveille de console . Moi en tout cas ,je la garde et je continue a acheter des jeux ,avant qu'ils ne deviennet hors de prix .

peripherique

peripherique

15.05.2001 18:37

bravo, bravo, bravo............... a l'époque j'avais acheté la saturne pour marvel heroes... ca me coutait trop de fric en arcade et je me suis bien eclaté entre potes

L'avis sur Sega Saturn a été lue 1197 fois et a été évaluée:

1. Davidoooo