Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Evaluation générale (9): Evaluation totale Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 79,90 EUR

Tous les avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

attention !!!

4  21.02.2004

Avantages:
univers bien retranscrit, beaux graphismes, longue durée de vie

Inconvénients:
problème de scroll en mode 2 joueurs

Membre depuis:21.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bon inutile d'y aller par 4 chemins, Le Seigneur des anneaux : le retour du roi est un très bon jeu, en effet, les graphismes sont agréables, bien paufinés ( certes moins beaux que sur Xbox ), le scénario est aussi complet, le jeu reprend des célèbres batailles de la trilogie entière.
On ne mettra pas énormément de temps à finir le jeu, mais dans un sens il nous tient longtemps en haleine dans la mesure ou le personnage choisi peut évoluer de niveau en niveau jusqu'au niveau 20, une fois le jeu fini, on passe beaucoup plus de temps a défier les hordes de saroumane, et de sauron dans les palantir, qui sont en fait des vagues successives d'ennemis, en bref des centaine d'ennemis a tuer en 20 vagues.
Le jeu est beau, bien ficelé et maniable, les seuls problemes a mes yeux sont, d'une le fait que le mode deux joueurs est parfois buggé, il est dur a manier (un des deux persos traine toujours), deuxiemement le fait que le scenario ne soit pas tout a fait celui du film, et de trois que les vois utilisées dans le jeu sont parfois a la limite du ridicule, notamment celle de smeagold

cristal7

cristal7

06.01.2005 15:14

je l'ia eu a noel, et j'ai presque fini... bien mais un peu "ch***" a la fin

steph62680

steph62680

25.02.2004 15:35

a fond dans les jeux videos je vois!!!!! a+ steph

22.02.2004 13:11

Merci pour votre accueil ! ok pour le developpement et l'aeration je vais faire des efforts

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

***JEU NEUF SOUS PLASTIQUE*** GARANTIE VENDEUR PRO *** SATISFAIT OU REMBOURSE ...

59,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par sisi37 De quoi occuper votre après midi !
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par olichou Le premier BON jeu tiré d'un film
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par harkan superbe
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par dreanno splendide
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par Topaaz Un incontournable!
Afficher tous les avis
L'avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) a été lue 746 fois et a été évaluée:

1. cristal7
  2. steph62680