Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Evaluation générale (9): Evaluation totale Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 79,90 EUR

Tous les avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Le premier BON jeu tiré d'un film

4  01.03.2004

Avantages:
Le mode 2 joueurs, les bonus tirés du film

Inconvénients:
Beaucoup de combats, peu de visibilité

olichou

Membre depuis:01.03.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'en ai entendu d'excellentes critiques, alors je l'ai acheté, maintenant c'est à moi de vous donner mon avis ! J'attendais depuis un moment un jeu du seigneur des anneaux où on puisse jouer à deux et c'est fait. C'est pour moi l'avantage principal.
C'est vrai que c'est malheureusement un jeu plutôt court mais les bonus (interviews, séquences du film...) s'ajoutent aux heures de jeux. On peut incarner chacun de nos héros favoris (Gandalf, Frodon, Gimli, Aragorn, Legolas, Varamir et les 2 compères hobbit), et les niveaux du jeu sont très fidèles aux 3 films (on retrouve en effet quelques séquences des 2 premiers films pour se remettre dans l'ambiance).
Deux défauts très nuancés cependant : seules les scènes de combats sont reconstituées (c'est certainement le but des joueurs mais l'esprit du film est plutôt la quète de l'anneau) et, même si les graphismes sont remarquables, dans les combats on y voit rien !!!! Tous les persos sont en noir, y compris les adversaires. On a du mal à reconnaître les amis des ennemis, surtout en mode 2 joueurs, c'est surement pour ça qu'on ne peut pas tuer notre partenaire, sinon ce serait impossible !!! Mais après tout, c'est également comme ça dans le film et puis, même si ça surprend au début, on s'y habitue !
C'est donc un très bon jeu mais surtout pour les adeptes du combat. La prise en main est facile et on acquiert vite de nombreuses techniques impressionantes. Sans parler de l'excellente bande son fidèle au film.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

***JEU NEUF SOUS PLASTIQUE*** GARANTIE VENDEUR PRO *** SATISFAIT OU REMBOURSE ...

59,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par nico.paris attention !!!
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par harkan superbe
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par dreanno splendide
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par Topaaz Un incontournable!
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par jrm87_1 un tres bon beat'em all
Afficher tous les avis
L'avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) a été lue 818 fois et a été évaluée:

1. bebechou2

1. shirows
  2. a___h
  3. toueb

Tags en relation avec Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)