Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Evaluation générale (9): Evaluation totale Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 79,90 EUR

Tous les avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

splendide

5  01.04.2004

Avantages:
le jeu à plusieur c'est trop fun

Inconvénients:
il n'y en a pas

dreanno

Membre depuis:30.03.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voici un jeu du tonnerre, je trouve, pour ma part que ce jeu vaut le coup d’œil, mais aussi il vaut qu’on l’achète car du tout au tout il est super.
En premier lieu : l’Histoire, elle est exactement basée sur le film, pour certain c’est sûr ce n’est pas super, mais entre chaque niveau il y a une séquence vidéo tirée du film (classique vous me direz, eh ben non !) les extraits sont en fait des morceaux du films rallongés. Uelques scènes ne se voient que dans le jeu.
En deuxième temps : les combats, alors là, je dois stop. Je n’ai jamais vu un jeu avec une aussi facilité d’adaptation à la prise en main du personnage, quel qu’il soit. Comme cela le jeu s’adresse aux petits comme aux grands.
Les graphismes : Je crois qu’il n’y a rien a redire, ils sont sublimes ! On dirait presque les vrais (à quelques détails prés) les producteurs du jeu se sont vraiment appliqués.
Les musiques : Superbes
L’ambiance : elle retrace exactement le film.
C’est une réussite totale.
Bravo aux créateurs.

01.04.2004 09:01

... à venir lire mon AVIS sur ....

01.04.2004 09:00

Ton avis n'est pas assez développé, je t'invite à venir lire mon aiv sur Final Fantasy X-2 pour voir un peu à quoi s'attende les membres " ; -)

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

***JEU NEUF SOUS PLASTIQUE*** GARANTIE VENDEUR PRO *** SATISFAIT OU REMBOURSE ...

59,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par harkan superbe
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par Topaaz Un incontournable!
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par jrm87_1 un tres bon beat'em all
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par angus666 le retour du roi
  peu intéressant
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) - avis par lussika L'ultime jeu et aventure !!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube) a été lue 521 fois et a été évaluée:

1. madmike
  2. Ninotte