Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon

Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon

Evaluation générale (10): Evaluation totale Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon

Tous les avis sur Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon

5  16.02.2012

Avantages:
PLAISIR PLAISIR PLAISIR

Inconvénients:
////////////

dacomoane6

Plus à mon sujet: bonne année à tous

Membre depuis:28.10.2005

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour

Ce matin je vais vous parlez du dessert que j’ai mangé hier soir, et que j’ai énormément appréciez.

Ce dessert s’appelle : ILES FLOTTANTE de la marque SENOBLE saveur VANILLE NATURELLE DE MADAGASCAR.

Pourquoi j’ai acheté ce produit :

Tout d’abord son prix qui était en promotion, ensuite sa me rapporter 35 points sur ma carte fidélité du magasin, et aussi, parce que l’emballage à attiré mon l’œil avec une super photo d’une coupe avec l’ile flottante à l’intérieur.

Un peut d’histoire :

SENOBLE c’est une laiterie qui voit le jour en 1921 au cœur de la Bourgogne. Aujourd’hui 4 générations plus tard c’est MARC SENOBLE qui perpétue le savoir faire familial et reste fidèle à ces grandes valeur historiques.

PRESENTATION :

L’emballage et en carton de couleur bleu foncé avec du jaune. A l’intérieur ce trouve 4 coupes en plastique avec un opercule en alu, sur le dessus un petit sachet de caramel liquide et collé dessus chaque opercule.

La contenance du tout fait 400 gr.

Pour 100gr :

Arome naturel
Gousse de vanille
Caramel

MON AVIS :

Dans mes souvenirs d’enfant ma mère me faisait des iles flottantes qui étaient délicieuses. Et depuis longtemps je n’avais plus mangé de délicieuses et savoureuses iles flottantes.

Hier en soulevant mon opercules de mon iles flottante, je ne pensé pas me régaler autant.

Me voila mettre le caramel sur le dessus, et je prends ma cuillère pour mangé mon dessert, et la ALORS !! ! !!!...

Je fus surprise par la fermeté des blancs en neige, avec son moelleux en même temps, sa saveur était divinement très très très bonne.

Et là crème !! … Une vrai merveille, sa saveur de vanille était succulente sa texture vraiment idéale.

Et le mélange des blancs en neige + crème + caramel, fus un excellent plaisir pour moi et mes papilles.

Ce fus vraiment un délice de savouré cette iles flottante, sa ma rappeler de bons souvenirs.

PS : je ne dirai pas qu’elle était aussi bonne que celle de ma mère, mais je dirai qu’elle sent approcher de très prés.

Son prix :

J’ai payé 1, 75 € les quatre coupes.

Bonne journée à tous.

centori

centori

18.02.2012 14:47

Mme cento aime bien donc on en a de temps en temps à la maison

cestmoi52

cestmoi52

16.02.2012 22:57

Le genre de dessert que j'adore

Sybille-L

Sybille-L

16.02.2012 15:51

j'en achatais souvent pour l'une de mes filles qui les adorait! C'était ses préférées !

Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon - avis par CENTENZA l’île flottante de Senoble
Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon - avis par tyranael c'est bon la honte
Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon - avis par isatortue Sophie et l’île de Jouy
Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon - avis par lastar1979 Le bonheur sur mon île
Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon - avis par edd52 Ca flotte !
Afficher tous les avis
L'avis sur Senoble l'ile flottante à l'extrait de Vanille Bourbon a été lue 301 fois et a été évaluée:

1. cacouille123
  2. centori