Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

Evaluation générale (2): Evaluation totale Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

Tous les avis sur Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite

le masseur anti-cellulite senshi fut, et le capiton détala.

4  11.06.2009

Avantages:
Efficace, pas trop contraignant

Inconvénients:
La poignée fait mal aux mains

Bidouwah

Membre depuis:11.06.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Poser mes mains sur mes cuisses et les sentir comme deux teckels sur un matelas à eau, à la longue, ça me laissait un peu. Je n'ai jamais essayé aucune crème, dans la crainte d'une déception amère, d'avoir claqué 15€ pour de l'inefficacité en tube.
En ce moment, on vante pas mal les effets bénéfiques des massages manuels sur la cellulite, alors un petit masseur mécanique à un prix aussi dérisoire, pourquoi pas?

Je reçois mon petit colis, farfouille dans le polystyrène, trouve enfin le masseur, et aaaaargh, pas de notice. Alors quant à savoir comment l'utiliser, en diagonale, entre les orteils, ou seulement à Tombouctou entre midi et deux, c'est à priori un grand mystère.
Je décide d'improviser (pas tant que ça quand même), empoigne le mystérieux graal et le fait rouler de bas en haut sur l'arrière de mes cuisses, 5 bonnes minutes chacune. Ni désagréable ni agréable pour les cuisses, mais un vrai calvaire pour les mains: la poignée aurait gagné à être cylindrique, parce que le côté anguleux est une torture pour les paumes!!
Le lendemain, mes jambes sont maculées de bleus, mes mains d'ampoules. Je ne désespère pas, et réitère l'expérience avec moins de fougue le soir même: plus lentement, en appuyant très très légèrement, encore 5 minutes par cuisse.
Mes bleus disparaissent petit à petit au fil des jours et le massage s'avère même agréable quand on a les jambes lourdes! (pour les mains, ça reste un drame)
Quant à la cellulite, et bien... "pfuit" est le bon mot. Je l'utilise depuis 3 semaines, sans crème, et le galbe de mes cuisses change: la culotte de cheval est atténuée et le genou devient saillant. L'aspect capiton est toujours là, mais je ne désespère pas.
En même temps, ne pas s'attendre à du miracle: je mange sain et pas très gras, si tu l'utilises en mangeant des chips devant Supernanny je ne pense pas que les résultats se feront sentir. Mais je pense sincèrement que pour le prix, c'est un bon produit qui vaut le coup d'être essayé!

Ninotte

Ninotte

12.06.2009 10:08

C'est vrai que pour le prix, autant essayer....

tipoune20

tipoune20

12.06.2009 09:18

c'est clair à ce prix là cela vaut le coup d'essayer

Veve78

Veve78

11.06.2009 23:37

tres sympa

L'avis sur Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite a été lue 3667 fois et a été évaluée:

1. Ninotte
  2. tipoune20
  3. ange_l1308

Senshi Rouleau de massage Senshi Rouleau de massage
Accessoire de Massage
Partenaires
Senshi Masseur réflexologie en bois naturel Senshi Masseur réflexologie en bois naturel
Accessoire de Massage
Partenaires
Senshi Brosse de Massage Anti-Capiton Minceur Senshi Brosse de Massage Anti-Capiton Minceur

Tags en relation avec Senshi Masseur Beauté Anti-cellulite