Sephora Eyeliner

Sephora Eyeliner

Evaluation générale (5): Evaluation totale Sephora Eyeliner

Tous les avis sur Sephora Eyeliner

Un noir profond...pour un regard profond...

5  16.07.2008

Avantages:
beaucoup, beaucoup .  .  .  .

Inconvénients:
ben y'en a pas vraiment .  .  .  .

souricette83

Membre depuis:15.07.2008

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme je ne vois que 2 avis sur cet eye liner que j'ai depuis quelques temps maintenant, je decide de vous donnez le mien afin de vous aidez a faire vos choix d'achat ! Et oui plus il y a d'avis plus on peut se faire une opinion !

***presentation***
  • Tout d'abord je vais vous expliquer la raison de mon achat. J'ai une petite soeur qui se maquille depuis quelques annees maintenant et nous avons les meme gouts pour beaucoup de choses....... ce qui arrange beaucoup de choses....... Ben oui l'equivalent de 2 armoires pour les vetements, les chaussures.(par chance on fait la meme taille !)....et pour le maquillage c'est pareil ! Donc partage des frais en 2 ou alors 2 fois plus d'achats ! (D'ailleurs on privilegie plutot la 2eme option ! hi hi hi) Malheuresement a cause des mes etudes j'ai du migrer vers un autre departement que le mien (juste a cote quand meme ce qui me permet de rentrer tous les WE a la maison) J'ai du donc racheter toute.......... enfin une grande partie de la trousse a maquillage......(l'essentiel dirons nous) et j'ai donc pour limiter les frais decide d'acheter l'eye liner le moins cher chez Sephora................Celui de la marque Sephora !
  • Ce petit eyeliner de la marque Sephora est tout petit et oui et tout noir. En fait au premier abord il ne parait pas petit mais quand on s'approche d'un peu plus pres ben oui il est petit......car le facon qui contient le fameux liquide est tout petit compare a la taille du bouchon ! Ensuite j'ai pris la couleur noire, donc il est tout noir. Il est tres sobre, tres peu d'inscriptions : la couleur, made in germany, et le nom "eye liner longue tenue". A oui il y a aussi inscrit : "secouez avant emploi " ce que je ne fesais jamais d'ailleurs avec mes anciens eye liner mais effectivement il y a une petite bille a l'interieur que l'on ne remarque......que si on secoue ! A noter aussi qu'il n'y a pas la composition !
***utilisation***
  • Il faut donc le secouer avant utilisation => la plupart du temps j'oublie !
  • on devisse le bouchon et la apparait un petit pinceau (pas trop petit non plus) assez fin et il brille............ evidemment il y a le liquide magique d'un noir bien profond dessus !
  • pour ma part l'application se fait sans trop de difficultes car j'ai l'habitude de m'en metter mais a noter que je trouve le pinceau vraiment bien : pas trop dur ni trop souple ! Il m'arrive certains jours de faire des rates evidemment, les jours de fatigues ou la main tremble un peu mais comme il ne seche pas tro vite les rectification sont possibles! D'ailleur je trouve que son temps de sechage est ideal car il ne seche pas trop vite mais pas trop lentement non plus ce qui est parfait !
  • demaquillage : je n'ai aucun probleme de ce cote la je me demaquille avec un lait classique de chez carrefour et je passe ensuite la lotion de la meme marque.........et pour encore plus de perfection je me nettoie le visage avec un nettoyant mousse de chez Kinerase (que j'ai d'ailleur bientot fini !) comme ca ma peau est prete pour la phase hydratation ! Enfin tout ca pour dire qu'il s'enleve sans probleme.
  • Tenue : a la fin de la journee il est toujours present certain pas avec un noir aussi intense que lors de l'application le matin mais il ne coule pas, le maquillage est toujours nikel.
***avantages***

Beaucoup............:
  • couleur noir intense
  • packaging : noir, discret, sobre, petit (se glisse partout)
  • pinceau : tres pratique, ni trop souple, ni trop raide, recolte la quantite necessaire de liquide noir pour faire un trait precis et d'un coup (ce qui evite les rates)
  • duree de vie : tres correcte je l'ai depuis des mois et il ne seche pas du tout et le resultat est toujours aussi impeccable
  • prix : 8.90 euros => tres raisonnable par rapport a sa duree de vie

***inconvenients***
ben pas beaucoup..........:
*peut etre qu'un bouchon plus petit et un peu plus de liquide serait bienvenue.....bien sur sans augmentation du prix !

***Conclucion***

je suis enchantee par cet eye liner. Je l'avais pris car c'etait le moins cher et finalement je ne regrette pas du tout. Il a plein d'avantages et tres peu d'inconvenients (pour ma part) je l'ai adopter ! Comme quoi il n'est pas forcemment indispensable de mettre le prix pour s'attendre a avoir un beau resultat !

Merci de votre lecture !

PS : je ne mets toujours pas les accents....a ces claviers anglais....

Videl

Videl

24.07.2008 14:25

j'arrive pas a m'en mettre de l'eye liner :(

karine64

karine64

20.07.2008 19:40

Quand j'aurai fini mon YR, pourquoi pas ?

helowdit

helowdit

18.07.2008 23:15

je le meme en doré que j'ai payé 2euros en solde c'est clair qu'il est super !

L'avis sur Sephora Eyeliner a été lue 692 fois et a été évaluée:

1. bipbipcoyote1