Sephora Eyeliner

Evaluation générale (5): Evaluation totale Sephora Eyeliner

Tous les avis sur Sephora Eyeliner

Comment jeter 10euros20 à la poubelle..ou presque

1  03.12.2009

Avantages:
Joli packaging

Inconvénients:
tout le produit !  la tenue, la difficulté d'application, me brule les yeux !

Membre depuis:26.03.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai essayé beaucoup d'eye liner, et celui ci fut une enorme déception pour moi.
L'enseigne Sephora m'avait pourtant toujours satisfaite que ce soit pour les poudres compactes, les fonds de teint ou encore les vernis à ongles et les fards à paupière..rien à dire.
Mais lorsque j'ai eu besoin de racheter un eye liner j'ai tout de suite sauté chez Sephora en pensant que je ne pouvais pas être déçue et pourtant..

----------> LE PRODUIT
Eyeliner Longue Tenue

Voici un eyeliner pinceau longue tenue et ultra précis ! Décliné en 2 teintes incontournables et parfaites pour agrandir l'œil, il est destiné à toutes celles qui veulent avoir un regard mystérieux pendant longtemps…

----------> L'APPLICATION

L'eye liner en lui même, le packaging est trés séduisant, long et courbé, très féminin.
A l'ouverture, ce qui saute aux yeux c'est le pinceau, on se dit ah!le tracé va être précis, fin..
Que nenni! cela rend l'application bien plus compliquée et moi qui ait l'habitude d'en mettre je me retrouve avec des débordements..
Quelques secondes plus tard ma paupière me brule!! cela ne m'étais jamais arrivé! je n'ai pourtant pas la peau réactive, mais là souffrir pour un effet visuel aussi désastreux..hors de question!

---------->RESULTAT
Un oeil de cocker assuré, une tenue de toute façon quasi nulle il suffit que je me frotte à peine l'oeil pour enlever le produit litigieux, moche et douloureux!
je ne le racheterai pas, ne l'utilisera pas et ne le recommanderai pas!

fredon1

fredon1

03.12.2009 15:40

bien condensé comme avis,bravo!

03.12.2009 14:14

Attention les filles je parle de l'eye liner sephora car autrement les produits sepho me conviennent parfaitement.à bientôt

sando_fr

sando_fr

03.12.2009 13:37

je tenais sephora pour un gage de qualité, c'est raté!!

L'avis sur Sephora Eyeliner a été lue 518 fois et a été évaluée:

1. Henoriel