Accueil > Alimentation > Shopping > Super et hypermarchés > Cartes de fidélité > Sephora - carte de fidélité
Sephora - carte de fidélité

Images de la communauté

  • Sephora - carte de fidélité

Avis - Sephora - carte de fidélité

> Voir les caractéristiques

Fréquence de vos vis...
Présentation
Prix
Qualité de l'accueil
Qualité des produits

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (2)
  • Avis standard (8)
Note
  • (2)
  • (2)
  • (1)
  • (2)
  • (3)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Moyen

10% tous les 150 € d'achats

Où est "l'accueil privilégié" ?

Le problème des grandes enseignes, c'est qu'on généralise. Je m'explique : je vais vous parler aujourd'hui de mes démêlés avec UN magasin SEPHORA, un parmi plus de 200, mais il n'empêche : quand on porte le nom d'une enseigne, il me semble que l'on est en droit d'attendre la même qualité et le...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“LA CHAINE COSMETIQUE”

publié 05/06/2007

DES MARQUES

Sauf du naturel

Sephora, parfum, maquillage, cosmétique, produit et conseil.... et une carte de fidélité Parfum ~~~~~~ On y trouve toutes les grandes marques de parfum avec des testeurs, pratiques et variés. Maquillage et cosmétique **************************** Les plus grandes marques de maquillage et de...

> Lire l'avis

Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Queue à la caisse

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“DU LUXE A PRIX MALINS”

publié 15/02/2005

gratuité , rapidité d'envoi des bons de réduction ...

une certaine fidélisation

J'ai demandé à bénéficier de la carte sephora fidélité dés son apparition . A cette époque il y a moins d'un an il y avait un stand avec des conseillères qui expliquaient toute la marche à suivre. C'est trés simple . Si je me rappelle bien on m'a fait remplir un questionnaire d'adhésion tout bête...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

gratuite, cadeaux, réductions

pas de bons d'achats :-(

Bonjour! * At the beginning * Comme je suis allée hier (le 6/11!) réapprovisionner mon stock de papiers matifiants, m'offrir en cadeau d'essai le gel antibactérien main et un crayon khôl noir Sephora, je vais en profiter vous vous parler de la carte Sephora que j'ai depuis quelques mois. * The...

> Lire l'avis

Présentation
Vendeurs
Service après vente
Queue à la caisse
Fréquence de vos visites

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Service personnalisé

Qualité de l'accueil et du service variable selon ...

Ce week-end, c'était un peu le rendez-vous à ne pas rater pour les grandes enseignes de parfumerie, fête des mères oblige. Je n'ai pas dérogé à la règle et suis allée dans mon Séphora de province munie de ma carte de fidélité "black". Mon objectif était clair, offrir un parfum d'une grande marque...

> Lire l'avis

Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

une fois la carte enregistrée plus besoin de la pr...

aucun

bonjour a tout le monde, actuellement conseillère chez sphora de nombreue fois je me rend compte qu'il existe des problèmes liés a cette carte, "Pas reçu la carte, pas reçu les bon de réduction, jamais les cadeaux!! "Je comprend que parfois c'est assez énevant mais nous y sommes pour rien car...

> Lire l'avis

Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Nulle”

publié 25/09/2010

Ridicule: 10% de réduction sur le 5ème achat dans ...

Délai trop trop long pour avoir le bon de réductio...

Pour moi, le système de fidélité de Séphora est nul. Déjà, au départ, il faut commencer par avoir une carte Sephora White (la blanche) et faire 4 achats avec elle. Ensuite, selon le site internet, nous devons recevoir à domicile un bon de réduction de 10% et la carte noire (la Black). Le fait...

> Lire l'avis

Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

publié 02/12/2008

Moi aussi ,je suis une assez bonne cliente régulière de ce magazin et j'ai également la carte sephora, et personellement, je ne voit pas du tout son intéret!!! De toute façon la plupart des magazins c'est pareil on vous propose des cartes qui soit disant vous rent privilégiié mais en réalité elle ne sont qu'une illusion qui en réalité dans votre porte feuille vous rapelle d'allé chez eux plûtot que chez leur concurent...

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 25/06/2008

10% tous les 150 euros dépensés c'est vraiment grotesque !! en plus de devoir dépenser une fortune pour avoir un rabais ( qui tout bien réfléchit ne demande pas beaucoup d'efforts vu les prix pratiqués) il faut encore dépenser une somme astronomique pour que la réduction soit interressante !! Avec ceci les vendeuses sont rarement disponibles et tout aussi rarement aimables ! (un ridicule échantillon anti-ride offert gracieusement dès 50 euros, quand on sait le nombre de sac, pochettes, produits test offerts par les marques et destinés aux clientes... ) ! Bref je trouve cette enseigne vraiment misérable.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“VOLEURS ET ASSOCIES”

publié 26/05/2008

RIEN

TOUT

DU VOL Comme tout le reste chez sephora.l'enseigne se voudrait glamour mais vends des cartes cadeaux avec une limite de validité non visible sur la carte. Pour prendre la tune pas de problème. Mais pour "dépenser" la carte c'est une autre histoire. si comme moi on vous a offert une carte courez...

> Lire l'avis

Prix
Qualité des produits
Présentation
Vendeurs
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0