Avis sur "Manix Gel Lubrifiant"

publié le 02/03/2005 | Angeline69
Conditionnement
Texture
Raison du choix
Efficacité

"Parfait pour mon utilisation"

Dans mon avis je ne pourrais pas le comparer avec d'autres lubrifiants puisqu'avec mon copain c'est le 1er qu'on a acheté et comme il nous convient, on reprend toujours celui-ci.
En tout cas, pour nous il est parfait!
Quand on s'est mis ensemble, comme tous les jeunes couples, on faisait l'amour dès qu'on en avait l'occasion, et c'est vrai que parfois, on se sentait un peu irrité, même sans problème de sècheresse vaginale!
Alors on l'a acheté chez Carrefour, et oui en grande surface, ce qui est bien agréable pour les timides!, et on a été séduits!
Une micro-goutte sur le pénis, sans odeur, sans couleur, sans texture désagréable, et une pénétration en douceur en toute circonstance!!
Beaucoup disent qu'il sèche vite, mais moi je trouve pas...
Sinon je trouve l'emballage plutôt sympa et discret.
Par contre sur le tube il est indiqué qu'il peut être utilisé pour les massages corporels, alors on a essayé mais pour ça c'est vraiment nul : le fait qu'il soit inodore devient un inconvénient et là effectivement, il sèche rapidement...

Pour conclure, il correspond parfaitement à ce que je recherchais, et il n'est pas prêt de perdre sa place sur la table de nuit!!!

A bientôt!

• tigra57 publié le 02/03/2005
    Merci pour ton avis ! Je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir comme huile de massage !!!!
  • poupee16 publié le 02/03/2005
    Par contre sur le tube il est indiqué qu'il peut être utilisé pour les massages corporels, alors on a essayé mais pour ça c'est vraiment nul =====> ce n'est pas ce qu'on lui demande, autant prendre une bonne huile de massage :o)

annonces "Manix Gel Lubrifiant"

Information produit : Manix Gel Lubrifiant

Gel