Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Tous les avis sur Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

l'enigme et la logique

3  16.10.2000

Avantages:
une bonne histoire avec des graphisme simpas

Inconvénients:
il est cout avec une fin decevante

foxrosenoir

Membre depuis:16.10.2000

ce jeu est un jeu d'enigme et si vous aimer vous prendre la tete alors shadowgate est pour vous
ne confonder pas zelda a shadowgate ce sont tout des jeu d'aventure et ils doivent tout deux sauver le monde mais l'un est fantastique et l'autre est mediéval
dans zelda il y a des montres a battre et enormement d'aventure ,de jeu ,de pouvoir.
dans shadowgate il y a pas de monstre a battre ,pas de pouvoir ,c'est plus d'enigme et de logique
le debut du jeu est trés enigmatique il faut examiner les moindres recoins et lire trés attentivement les livres
au fur est a mesure du jeu vous apprendrer l'histoire de shadowgate
arrivé au milieu du jeu ,aprés la seconde tour le jeu devient un plus logique avec moins d'enigmes ce qui est decevant c'est un jeu trés cout il y a 4 tours et l'accés est simple j'ai trouvé la fin de zelda décevante mais celle de shadowgate l'ai encore plus
en conclusion shadowgate est un excelent jeu mais avec une fin trés decevante je le conseil comme meme car il est vrai qu'il est trés enigmatique

Garengeau

Garengeau

03.03.2007 21:33

Développe un peu ton avis... J'avais le premier, mais je connais pas tellement ce titre... pas plus après t'avoir lu !

L'avis sur Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64) a été lue 1351 fois et a été évaluée:

1. Garengeau

Tags en relation avec Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)