Shenmue 2 (Xbox)

Evaluation générale (10): Evaluation totale Shenmue 2 (Xbox)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 149,90 EUR à 149,90 EUR

Tous les avis sur Shenmue 2 (Xbox)

La quête de vérité pour Ryo Hazuki

5  17.02.2004

Avantages:
Un jeu non linéaire, vous faites ce que vous voulez

Inconvénients:
En attente du 3 ème volet

Docteur_X

Membre depuis:28.07.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nous y sommes, la xbox continue la saga que dreamcast a laisser tombé contrain et forcé. Ce deuxième volet commence ou nous avons laissé Ryo Hazuki parti pour Honk Kong, si vous n'avez pas eu la chance de faire "shenmue", un cd est présent pour vous raconter l'histoire du premier opus.
Après visionnage de ce dernier j'ai mis le jeu dans cette fabuleuse machine, et tout de suite j'ai été transporté par l'histoire, pas le temps de faire un break pour Ryo, l'aventure continue et va partir à la recherche du meurtrier de son père...
Durant son parcour Ryo devra apprendre des nouvelles techniques de combats ainsi qu'a maitriser son impatience et son envie de vengeance.
Travail, bras de fers, combats, seront des mini-jeux d'adresses et de reflexions pour évoluer autour de ce monde bourré de ressources.
Je ne parle meme pas des paysage qu'illustres ce fabuleux jeux.

Technique:
*** Les combats sont issues du jeu virtua figthter donc je vous laisseimaginer le réalisme !!!
*** Le mode action chronométré est toujours actuel, à n'import quel instant vous pouvez vous retrouver dans une scène ou il faudra appuyer en temps réel sur les commande de votre manette pour continuer et réussir le scénario
*** Un mode photo est incrusté dans le jeu,à tout moments vous pouvez capturer des images et ainsi vous constituer un superbe album souvenir
*** Près de 1000 personnages uniques, à qui vous aurez une interactivité quand vous le voulez !!!
*** Le jeux est en anglais
*** La jouabilité est excellente et bien pensé

Pour ma part, je vous conseil de vous ruer chez votre fournisseur de jeux video pour vous accaparer ce chef d'oeuvre, car qu'on soit adepte de RPG ou pas vous aimerez ce jeu.

bebelle77

bebelle77

09.01.2007 01:01

C'est le meilleur jeu de tout les temps. As-tu signer la petition Shenmue III, si non je t'invite à le faire ---> http://www.petitiononline.com/ shen1986/petition-sign.html @++

nino89

17.02.2004 20:11

à tester donc

Shenmue 2

Shenmue 2

Après avoir fait rêver les possesseurs de Dreamcast, les aventures de Ryo Hazuki ...

179,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video