Siemens Gigaset SL75 WLAN

Evaluation générale (1): Evaluation totale Siemens Gigaset SL75 WLAN

Tous les avis sur Siemens Gigaset SL75 WLAN

téléphone Wi-Fi

4  30.08.2008

Avantages:
télephonie Sip Voip en deplacement

Inconvénients:
autonomie de la batterie

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

cravateboy

Membre depuis:30.08.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai acheté ce télephone , pour l'utiliser avec un compte SIP voip différent de celui de mon FAI.Celui ci me permet de donner a mes interlocuteur un numéro en appel local, et d'avoir l'equivalant d'une ligne fixe , qui fonctionne avec un point d'accés wifi, et qui présente l'avantage du mobile c'est a dire de me suivre dans mes déplacements!
Ce téléphone Siemens est de trés bonne qualité, il n'est pas leger mais trés robuste.Il posséde un appareil photo qui n'est pas de super définition (1.3 pixels), permet l'envoi de sms , et de mms. Son ecran couleur permet d'afficher des photos ou des images capturées a l'aide de l'appareil.le son est de trés bonne qualité, la qualité de l'encryptage wifi peut etre sous les differentes normes 802.11 type B/G ou N!
Un gros défaut cependant il n'est pas trés pratique a configurer en manuel, et mieux vaut le faire depuis l'interface WEB ( configurator)
Ce produit n'est pas facile a trouver en france , car les téléphones wifi ne sont pas trés répandus et j'ai du l'acheter a l'etranger ( suisse)
apparement Siemens ne le commercialise pas en france, mais dans tous les autres pays d'europe.
Son prix est assez élévé, l'autonomie de la batterie n'est pas trés importante, mieux vaut donc garder le chargeur sous la main
les fonctionnalités et applications de ce télephone sont nombreuses et importantes, ce n'est pas un vulgaire gadget mais un téléphone de pro.

Veve78

1. Veve78
  2. baharbara

Gigaset E500 Gigaset E500

Siemens Gigaset SL400 Siemens Gigaset SL400
(+) Pour plus d'autonomie pour les personnes fidèles au téléphone fixe
(-) Importance des ondes électro-magnétiques
Gigaset Gigaset C300 Gigaset Gigaset C300
Téléphone sans fil, Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Avec SMS