Singles (PC)

Evaluation générale (16): Evaluation totale Singles (PC)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,90 EUR à 5,90 EUR

Tous les avis sur Singles (PC)

les sims version hot!

3  08.11.2004

Avantages:
graphisme

Inconvénients:
les temps de telechargement

Difficulté

netouti

Membre depuis:09.11.2002

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Si les sims n'existait pas SINGLES aurait eu sa place immediatement le probleme c'est que pour vouloir concurencer un des jeux les plus joues du moment il faut avoir du repondant et chez SINGLES c'est tres partage.
les points positifs? le graphisme la y a rien a dire c'est impressionnant autant le detail du decor que les personnages et un zoom tres impressionant pour observer tout ca!
pour le reste il faut etre honnete c'est la meme que les sims.
LE point negatif? les temps de telechargement sont inacceptables!
En fait pour apprecier ce jeu il faudrait ne jamais avoir jouer au sims, car cette version dont le but est plus de gerer un couple qu'une famille offre beaucoup moins de possibilite on est limiter a une dizaine de personnages on a pas le choix de notre metier et quand on est pas occuper a essayer de les mettre dans le meme lit il n'y a pas grand chose a faire....
sinon "les mettre dans le meme lit" ca veut dire caresse, sexe etc! oui vous pouvez les faire coucher ensemble! mais tout cela reste bien sur dans l'erotisme on est pas dans le porno non plus! je rappel que ce jeux est interdit au moins de 16 ans.
pour conclure les joueurs de sims seront decu et se lasseront tres vite surtout au niveau du mode construction qui n'est pas tres fonctionnel. sinon je pense qu'il faut quand meme lui laisser une chance car certain se souviendront que les sims n'etaient pas tres complet a la base, nous verrons bien si il y aura des add-on pour singles

leti033

leti033

19.07.2005 20:34

je voulai essayer mais ton avis et celui des autre e doone plus envie , je reste avec les sims

mamazz

mamazz

09.11.2004 12:58

tu pourrais un chtouille plus détailler pour rendre ton avis vraiment interessant :-)

marathon01

marathon01

09.11.2004 12:57

un avis qui se raproche de l'avis très intéressant, il ne te manque pas grand chose

Singles - Jouez sans tabous!

Singles - Jouez sans tabous!

Plates-formes: Windows

5,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Singles (PC) a été lue 4089 fois et a été évaluée:

1. leti033
  2. lucy_fair
  3. mamazz

Snow (PC)
Stratégie - Editeur : 2K Games
World of Warcraft : Warlords of Draenor (PC) World of Warcraft : Warlords of Draenor (PC)
Stratégie, Réflexion - Public : 12+ - Editeur : Blizzard - Sortie : 2014
Age Of Empires III Gold Edition (PC) Age Of Empires III Gold Edition (PC)
Stratégie - Public : 12+ - Editeur : Microsoft - Sortie : 2007
Tags en relation avec Singles (PC)