Evaluation générale (1): Evaluation totale Sinopet Enclos

Tous les avis sur Sinopet Enclos

Enclos pour lapin "Très pratique"

5  12.01.2012

Avantages:
Facile à installer, repliable, solide, possibilité d'agrandir

Inconvénients:
Clips pas très solide

jade494

Plus à mon sujet: www.au-sable-fin.com / Facebook : Au sable fin

Membre depuis:14.01.2010

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet enclos se compose de 4 grilles ( l 115 x H 52 cm dont 7 cm qui sont enterrés) attachées ensembles par 8 clips en plastiques. Très facile à monter et très pratique car on peut l'utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Dehors les tiges s'enfoncent dans le sol ce qui permet à l'enclos d'être bien fixé et de ne pas bouger et dans la maison, il suffit de le mettre à l'envers. Un filet de protection est fournis pour protéger vos animaux des attaques extérieures.

L'enclos est facilement repliable (donc sans être obligé de le démonter) si vous désirez remettre votre animal en cage et ranger l'enclos. C'est vraiment très simple et replié il ne prend vraiment pas de place.

Personnellement, je l'ai installé chez moi un peu comme un parc pour enfant. Je le laisse donc en permanence et il sert de cage à mon lapin. Cela lui permet d'avoir plus d'espace et d'être en semi-liberté tout le temps. On peut, si on a assez de place, agrandir l'enclos en y attachant un second enclos. Grâce aux clips en plastiques, c'est tout simple à faire et vous pouvez offris à votre animal un endroit spacieux où il fait bon vivre.

Seul petit bémol, les clips en plastiques n'ont pas l'air très solide donc il vaut mieux éviter de les défaire trop souvent mais vu qu'on sait replier l'enclos sans défaire les clips, cela de devrait pas vraiment être un soucis.

Prix 25€ (vraiment pas cher pour la qualité)

Photos pour Sinopet Enclos

très bon avis

marconet

marconet

11.09.2012 12:02

Ton avis est plus complet qu'il n'en a l'air, pas besoin d'écrire 100 lignes, tout est dit ! :-)

ptitjulien03

ptitjulien03

13.08.2012 10:00

j'aime bien les chats, lapins... mais chez les autres !

L'avis sur Sinopet Enclos a été lue 2488 fois et a été évaluée:

1. zren25