Sire de beaupré

Sire de beaupré

Evaluation générale (9): Evaluation totale Sire de beaupré

Tous les avis sur Sire de beaupré

Soirée pas chère

5  06.10.2011

Avantages:
Le prix  !

Inconvénients:
Le goût

Natasha14

Membre depuis:06.10.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Habituée des bouteilles de mousseux à 20€ dans les bars j'ai découvert un beau jour une invention merveilleuse ... le supermarché ! Et surtout du mousseux à 1€23 ( chez carrefour city, 1€09 chez carrefour) !

Bon au début, la bouteille surprend, comme déjà expliqué dans les autres avis, le bouchon est plutôt pressé de partir... Pauvre de nous... une bouteille précoce.
Il est donc nécessaire de garder la main sur le bouchon pendant l'ouverture.

Le Goût n'est pas terrible mais on s'habitue & si il est bien frais il est même plutôt bon.

Bon sans se voiler la face, génération perdue & tout ça ... Il est plutôt dur de tenir une soirée en boite sans alcool, (notamment au niveau de la fatigue) , malheureusement c'est toujours super cher, d'où l'avantage du sire de beaupré qui permet d'être pompette pour presque rien....

Niveau lendemain de soirée ça reste des bulles donc le mal de crâne est pas mal présent. Surtout si on est à deux bouteilles. Au niveau de l'estomac c'est un peu dur aussi mais seulement au début.

Personnellement je m'y suis un peu trop habituée ;)

Kalainoriege

Kalainoriege

06.10.2011 19:32

sûr , ça fait pas chère la cuite :!

tarrassac

tarrassac

06.10.2011 19:13

ce ne sont pas les bulles qui font mal a la tête mais 1 la quantité 2 le traitement de certains vins au dioxyde de soufre, ceux traités par le froid ne font pas mal du tout.

sando_fr

sando_fr

06.10.2011 17:19

d'où l'avantage du sire de beaupré qui permet d'être pompette pour presque rien.... => si c'est son seul atout, je repasserai ! :-))

L'avis sur Sire de beaupré a été lue 842 fois et a été évaluée:

1. juuuuu59
  2. Kalainoriege
  3. sando_fr

Tags en relation avec Sire de beaupré