a propos de BE 2

1  19.02.2012

Avantages:
aucun

Inconvénients:
comercial et voleur

piam

Membre depuis:19.02.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

be 2 est une arnaque, d'abord gratuit , vous vous trouvez coincée ...pour communiquer avec d'autre vous vous trouvez prise au piege de payer et comme les prix ne sont pas tres clairement indiques , vous en avez pour presque 300 € (au reçu de banque du mois) sans comprendre comment vous avez fait .
quant à joindre un personnage de be 2 , impossible , pas de telephone, j'ai enfin pu envoyer un recommande pour annuler : mais je ne peux pas me faire rembourser et je n'ai pas de reponse
ensuite ils ne se renseignes pas sur les personnes qui s'inscrivent et j'ai un homme qui m'a demande de l'argent DavidGeorge Carette
les profils sont de plus bidons , le site doit les creer , il est imposible que tant de personnes s'inscrivent par jour
voilà ce n'est pas fiable mais commercial
ils profitent de la solitude des gens
marie

Pompotte

Pompotte

19.02.2012 18:29

Comme tous les sites de rencontre sur le net ! en même temps avec tous les sites, il ne peut pas y avoir plus de 50% de profils intéressants !

knighty

knighty

19.02.2012 15:14

Le virtuel pour rencontrer l'être cher n'est pas l'idéal. S'il fallait internet pour se rencontrer, la plupart de nous n'existerait pas !! Je pense plutot que le net nous isole et nous rends plus timide qu'autre chose..

L'avis sur Sites de rencontre sur internet (Les) a été lue 321 fois et a été évaluée:

1. isatortue_le_retour
  2. gatsu