El vals del obrero - Ska P

El vals del obrero - Ska P

Evaluation générale (6): Evaluation totale El vals del obrero - Ska P

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,25 EUR à 5,20 EUR

Tous les avis sur El vals del obrero - Ska P

Me dose de bonne humeur viiiiiiiite!!

5  09.11.2002

Avantages:
texte qui interpellent musique qui met de bonne humeur

Inconvénients:
aucun

castormasque

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

souvent je me dis cela quand j'ai passé une mauvaise journée et il suffit d'un peu de ska et hop !! tout les soucis sont envolés

j'ai découvert ska p en vacances dans un bal dans les Landes où je vais faire du surf.. La première chanson que j'ai connue est Canabis ... Elle est très connue...Si si je suis sure que vous l'avez déjà entendue

Ska p est un groupe espagnol qui chante en espagnol ceux qui ont en aversion l'espagnol ce n'est pas la peine d'écouter ...Mais les français aiment généralement l'espagnol cela leur fait pensé aux vacances à la salsa à un mode de vie plus agréable ah l'espagne!!!Revenons à ska p c'est un groupe Madrilène du quartier de vallecas ils sont 6 Pulpul est le chanteur

Qui a une réputation internationale ils jouent en Allemagne et autriche (un peu plus dur de sortir de l'Espagnol là bas je pense ) . c'est le premier groupe festif à connaitre un tel succès!!Malgrès leur succès il gardent leur objectivité sur le monde et leurs propos engagés ( ils parlent souvent de la classe prolétaire)!!!Le message de chaque chanson est direct et incisif. Dans eurosis, ils vont même jusqu'à traiter le roi d'Espagne, personnage intouchable, de " parasite et de sympathique fainéant Si en Espagne, il existe une conscience politique, la contestation et l'organisation politique sont beaucoup plus ancrées dans la société française. c'est un groupe festif alliant des bonnes paroles (c'est rare ) et de la bonne music trompette (la trompette est très utilisée dans le ska) introductions très reussie guitarres betterie et on voit que les chanteur aiment ce qu'ils font ils s'éclatent quand ils chantent!!

excusez moi pour les accents mais je ne peux pas les mettre

1 el gato lopez (le chat lopez fable moderne sur le chat botté)
2 ñapa es ( naissance est le groupe parle de l'espagne leur pays)
3 El vals del obrero (le bal de l'ouvrier)
4 revistas del corrazon ( revues du coeur ils parlent des feuille de chou comme voila)
5 romero el Madero ( romero est un personnage frimeur et macho)
6 sectas ( sectes contestation contre les sectes)
7 No te pares ( ne t'arretes pas )
8 canabis (pas la peine de traduire chanson pour la legalisation)
9 Insecto urbano ( insecte urbain chanson pour parler de ceux qui ne font rien qui trainent )
9 animales de labotorio ( contre les essais sur les animaux en laboratoire)
11 le sesera nous va ( pour parler du massacre du peuple sud americain par les espagnol )
12 sexo y religion (sexe et religion pour parler de l'hypocrisie de notre société)

Je connais maintenant les parole par coeur et cela m'a permi de faire des progrès en espagnol dès que je ne comprenais pas un mot hop!! dictionnaire !! maintenant je comprends tout et je chante à tue tete

Bonne écoute les cocos

dolce64

dolce64

23.11.2012 03:41

il est pas mal ce groupe...

Dusart62

Dusart62

20.04.2003 11:34

Hello ! "La première chanson que j'ai connue est Canabis ... Elle est très connue...Si si je suis sure que vous l'avez déjà entendue"... Ben non ! Ca ne me dit absolument rien !!! Je ne connais ni cette chanson "archi-connue" ni le groupe !! Vais croire que suis une inculte à force ! @ +.

Regalad

Regalad

06.01.2003 01:58

ouh là c une vraie découverte pour moa ton truc là !

3,72 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

Ska-P El Vals Del Obrero

Ska-P El Vals Del Obrero

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,25 € PriceMinister 535 Evaluations

1. dolce64
  2. Radames
  3. Philaretordre

Loco Live - The Ramones
(+) Découverte de l'essence du punk rock

Mondo Bizarro - The Ramones
(+) L'un de leur meilleur album
(-) j'ai beau cherché...
Duh - Lagwagon