Skibed.com Summerbed.com

2  11.12.2007

Avantages:
prix

Inconvénients:
n'assume pas ses responsabilités en cas de problème

Membre depuis:10.12.2007

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon avis personnel sur Skibed.com Summerbed.com, société Travelbed S.A. RCS Nanterre, siège à 9220 Neuilly sur Seine.

Avec Skibed Summerbed : C'est notre premier séjour de ski choisit par internet où tout va mal !

Après une réservation l'hiver dernier d'un séjour pour 4 qui s'est mal passé, nous sommes en contentieux avec Skibed Summerbed

Les faits:
Etat dépareillé et sale de l'appartement, le lave vaisselle promis sur le site internet (copie de la page du site disponible) et qui n'était pas là, la porte du four recouverte de graisse, des couverts rangés mais sales (nuttela?), ...
le pire étant l'odeur forte et nauséabonde qui s'est imprégnée jusque dans les murs, les draps et les couvertures.

L'agence sur place n'a pas pu nous reloger ailleurs et la première nuit dans cette odeur a été très difficile.

J'ai fait constater l'état par les responsables de l'agence locale (le responsable commercial régional s'est même déplacé). Ceux ci ont fait remplacer ce qu'il pouvaient tapis de sol sdb, drap, couvertures ... mais n'ont pu enlever l'odeur. Nous avons aéré en grand en permanence quand nous n'étions pas là dans la journée (froid).

Faute d'appartement de remplacement et une fois avoir fait 800 km
avec tout le barda il n'est pas question de repartir ...

Tout a été consigné dans divers documents. J'ai fait des photos de l'état de l'appartement ainsi qu'un double de l'état des lieux (qu'ils auraient bien aimé nous prendre).

Notre interlocutrice du service clientèle de Skibed Summerbed fait semblant de ne pas comprendre nos nombreux courriers où nous demandons un dédommagement dont le montant a été estimé sur place par un professionel de l'immobilier.

La dernière réponse de Skibed Summerbed a été de nous retourner un chèque d'un montant astronomique de 25 euros ... plus une remise sur un prochain séjour en passant par leurs services...

Nous sommes obligés d'envisager maintenant une procédure plus ferme et définitive pour défendre nos droits.

Ce mois de décembre 2007 notre petite famille retournera en station de ski mais certainement pas par Skibed Summerbed avec qui nous avons eu trop de problèmes !

Hervé

Rob_Menag

Rob_Menag

17.05.2013 01:06

Ca c'est un vrai commentaire sur skibed. Pas étonnant qu'ils soient en quasi faillite (procedure de sauvegarde pour être précis) Si vous voulez d'autres avis réels, allez voir sur google en tapant "avis skibed" : vous serez surpris du nombre de mécontents.

12.12.2007 12:05

Bonjour Marinette, Pas facile la vie, hein!

petitemarinette

petitemarinette