Skip Tablets

Skip Tablets

Evaluation générale (41): Evaluation totale Skip Tablets

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 64,68 EUR à 64,68 EUR

Tous les avis sur Skip Tablets

Merci Skip tu m'as sauvé !

4  22.09.2001

Avantages:
facile,dosé,parfum

Inconvénients:
prix ?

fritoce

Membre depuis:09.05.2001

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Beh oui qui ne salit pas ses vetements ? Hein je vous le demande, et Fritoce aussi y fait des taches parfois vilaine !! Comme y'a pu maman pour faire sa lessive il a bien du se debrouiller !!!

J'ai tout essayé et j'essaye tout ce qui sort en matiere de lessive : poudre, pastille, liquide, gel ... Et a chaque fois j'en reviens a mes bonnes pastilles Skip ! Meme si c bon, faut pas les manger ...

Comment on fait ?
Et beh, on prend la boite, attention qd vous achetez le format car dans certain magasin il est preferable de prendre les petits formats qui sont moins cher a la piece ( vous faites pas ch... a calculer c ecrit ), donc vous ouvrez la boite, vous prenez deux pastilles et voui plus besoin de doser, vous mettez dans le filet (pas un filet de peche, celui qui est fourni), hop dans le tambour (pas de musique, celui de la machine !), on ferme et c parti mon kiki !!!!
Pas besoin de mette 60° des 30° des bons resultats !

Apres ?
On attend la fin de la machine !

Ensuite ?
On accroche le linge, et la il est tout propre : plus de tache car tres efficace meme sans detachant : sang,bouffe... et il sent bon ; une bonne odeur de propre mais il faut dire que c'est pas l'odeur la plus fraiche (omo est mieux pour ca) !
Pas de trace blanche comme avec les poudres car la dissolution est tres rapide !

Resultat ?
Un linge parfaitement propre , qui sent bon mais qui faut encore repasser !!! Bouh nan j'veux pas le faire ! A quand les pastilles qui repassent !
Les couleures restent vives et le linge ne s'use pas !

Ce qui va pas ?
Le prix, a chaque fois on repaye ce put... de filet qui disparait toujours quand on le chercher !Grrrrrrrrrr
Les pastilles sont emballées deux par deux et ca on le paye aussi !
Ne pas entreposer dans un endroit humide sous peine de vois ces pauvres tablettes gonfler er se ramolir... Heuresement elles sont toujours efficace !

Voila un bon produit :))) Fritoce il a pas de taches et des vetements qui sentent toujours le frais !

fleurette333

fleurette333

01.10.2001 22:13

Quand ton linge n'est pas très sale, une seule pastille peu suffir!

lune93

lune93

22.09.2001 22:51

la lessive liquide est plus efficace et moins chère (sauf les capsules)

soleil59

soleil59

22.09.2001 20:37

c'est môman qui repasse les habits ?? :o)

Lessive tablettes SKIP Tablets Professional

Lessive tablettes SKIP Tablets Professional

Lessive tablettes SKIP Tablets Professional Rserv aux professionnels. Contient ...

64,68 € Raja.fr 5 Evaluations

Livraison: en stock