Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,50 EUR à 8,50 EUR

Tous les avis sur Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette

Des envie de nude avec la palette Au naturel sleek make up ...

5  14.12.2011

Avantages:
Pigmenté, bonne qualité/prix, couleur sublime avec une bonne base

Inconvénients:
Poudreux il faut une base  : )

redmanyo

Plus à mon sujet: Make up addict en sevrage ... :)

Membre depuis:13.10.2009

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Amie du soir bonsoir !

Avant tout chose :

J'aime tous les types de maquillages. Les smoky noir sobres ou les dérivés colorés, les maquillages flashy pour l'été et évidement les maquillages naturelles et plus discrets, sous forme de maquillages nude.

J'affectionne ce type de maquillage particulièrement car pour aller travailler, c'est quand-même plus facile à porter. L'idée du nude c'est de se mettre en valeur avec des couleurs neutres, naturelles, très proches des couleurs naturelles du visage.

C'est pour cette raison que j'ai adopté sans trop d'hésitations la collection "Au Naturel" de Sleek. Sleek est une marque de maquillage connue pour ces palettes à prix abordable et aux fards très pigmentés. Personnellement, j'en possède 4.

Mon achat : la palette au naturel sleek

Dans celle-ci on retrouve 10 très jolis fards que je vous détaille ci-dessous de gauche à droite :

Première ligne :

Nougat : un blanc cassé pale qui est parfait pour la touche lumière. C'est un fard matte.
Nubuck : un brun taupe clair aux reflets mauve. Mate. Mon préféré !
Cappuccino : Un beige clair mate qui est parfait pour faire des mélanges
Honeycomb : Un beige un peu jaune pour qui est bon pour les mélanges, mais qui peut fonctionner comme touche lumière aussi. Mate.
Toast : Un saumon mate très doux parfait pour un look chaud. Mate.
Taupe : Un vieux rose irisé parfait pour le coin interne de l'oeil mais qui peut aussi se porter seul avec un gros liner

Deuxième ligne :

Conker : un brun chocolaté irisé très intense.
Moss : un kaki irisé aussi très pigmenté.
Bark : un brun taupe mate très foncé, qui est vraiment génial. A combiner avec Nubuck.
Mineral Earth : un brun très foncé irisé très gourmand, presque noir. C'est une superbe couleur.
Regal : un brun violet mate aussi très facile à combiner.
Noir : un noir mate comme on les aime pour faire des smokey. Un des plus beaux noirs intenses que j'ai pu voir. Mieux que la Black Palette de Urban Decay !

Comme d'hab chez Sleek, les fards sont de bonne qualité, très pigmenté mais un peu poudreux, donc attention aux chutes, qui sont quasi inévitables avec ces fards. Ensuite, je trouve le choix de couleurs extrêmement judicieux. Celui-ci permets quelques combinaisons très sympa. Par contre, certains fards sont un peu superflus, mais ça c'est mon avis personnel.

ous l'aurez compris, cette collection m'a conquise. Tout d'abord par la qualité de ses fards, l'offre de couleurs qui permets une variété de looks incroyables. Ensuite, par ce fabuleux blush qui réchauffe joliment le teint. Le gloss, même si je le trouve sympa, m'a beaucoup moins impressionnée.

Conclusion :

Le seul truc qui m'énerve vraiment chez Sleek, c'est l'ouverture du palette qui n'est pas vraiment facile. Un vrai piège à ongles !

Cette palette peutt être acheté chez http://www.topethny.fr

La palette coûte 9 EUR

Photos pour Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette
Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette aunaturelpalettecouleurs - Sleek MakeUp Au Naturel

Lee.Neddy

Lee.Neddy

15.12.2011 11:57

Pas mal ! En plus le prix est abordable ! (je ne sais pas pourquoi, d'un coup, j'ai envie de manger du nougat et de me taper un cappuccino... lol)

Derfie

Derfie

15.12.2011 08:43

Joli rapport qualité/prix ...

thienhoang

thienhoang

15.12.2011 06:44

j'en cherche justement une !!

Sleek MakeUp i-Divine Au Naturel Palette

Sleek MakeUp i-Divine Au Naturel Palette

Sleek MakeUP?s legendary i-Divine palettes are 12 shades of super-pigmented ...

8,50 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette a été lue 673 fois et a été évaluée:

1. Ana69007
  2. Lee.Neddy
  3. natomoka

"inintéressant" (6%) par:
  1. sulivan

Sleek MakeUp Oh So Special I-Divine Palette Sleek MakeUp Oh So Special I-Divine Palette
(+) joli assortiment de FàP - très bonne tenue - très bel effet sur les fards mats et irisés
(-) RAS
Sleek MakeUp Palette 578 Badgirl Sleek MakeUp Palette 578 Badgirl
(+) Très pigmenté, rapport/qualité prix excellent, pocket pour le sac à main
(-) a quand de nouvelles palettes sleek ? :)
Sleek MakeUp Original I-Divine Palette Sleek MakeUp Original I-Divine Palette
(+) Le prix , la diversités des fard