Sleek MakeUp Original I-Divine Palette

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sleek MakeUp Original I-Divine Palette

Tous les avis sur Sleek MakeUp Original I-Divine Palette

La palette original sleek make up, la base de tout make up !

5  11.01.2012

Avantages:
Le prix , la diversités des fard

Inconvénients:
aucun

redmanyo

Plus à mon sujet: Make up addict en sevrage ... :)

Membre depuis:13.10.2009

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonsoir tout le monde,

J'aime beaucoup les palettes de chez Sleek.
Je trouve les couleurs superbes et les fards vraiment bien pigmentés.
Cela dit, j'ai longuement hésité avant d'acheter la palette Original.

- Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà tellement de fards dans les teintes de cette palette (bleu, vert, violet, noir, etc.).
Sauf que je ne possède presque pas de nudes, juste le minimum syndical (en gros : marron, doré, beige mate, beige irisé).
Du coup, contrairement à celles d'entre vous qui voulaient cette palette pour sa rangée de belles couleurs, moi je me suis décidée à l'acheter pour sa rangée de
couleurs nudes.

- En fin de compte, est-ce que je m'en sers souvent ?

Oui, oui, oui et encore oui !
C'est d'ailleurs pour cette raison que je la garde.

- Quand est-ce que je l'utilise ?

Je sors cette palette quand je suis pressée ou quand je n'ai pas d'inspiration.
Pas de fausses notes possible ! Un peu de bleu foncé dans le creux de la paupière, du bleu clair sur la paupière mobile, une touche lumière, et le tour est joué !
De plus, j'emporte souvent cette palette avec moi lorsque je pars en vacances.
Forcément, ça m'évite de transporter 50 FAP mono avec moi. Elle a tout : les couleurs vives et neutres.
Mais les couleurs restent tout à fait portables. C'est aussi un point que j'apprécie énormément.

- Ou se la procurer ?

Sur le site web : http://www.topethny.fr qui fais d'ailleurs les soldes sur tout le maquillage sleek make up pour la petite infos !

- Conclusion

Je suis et je restes une sleek addict pour très très longtemps ! J'ai hate que sleek make up sorte de nouvelles palettes mais je garderai toujours ma palette original qui avec la storm font des parties des bases qu'il faut avoir pour un make up réussis !

Merci pour vos commentaires !
Photos pour Sleek MakeUp Original I-Divine Palette
Sleek MakeUp Original I-Divine Palette Palette original sleek make up

lucieh

lucieh

09.02.2012 19:07

Miss je te conseille de ne PAS répondre aux commentaires par un commentaire car les gens ne reviennent jamais sur les commentaires d'un avis. Il vaut mieux leur laisser un message dans leur messagerie ( sur leur profil ).

aligator75

aligator75

13.01.2012 14:00

Le site web est assez bien fait je trouve, ça donne envie d'acheter !

13.01.2012 11:47

Willymax : A parce que tu as déjà testé des palettes de maquillage hihi lol ? Fuelforlife : La palette au naturel, oh so special et stom de sleek make up ont tous les fard quasiement de la naked , sauf qu'une palette sleek coute 8/9 euros et une naked 40 € ... Nausicaa08 : Le prix des palettes oscille entre 8 et 9 euros sur topethny

L'avis sur Sleek MakeUp Original I-Divine Palette a été lue 479 fois et a été évaluée:

1. aligator75
  2. willymax
  3. Fuelforlife

1. lucieh
  2. Nausicaa08
  3. janachouette

Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette Sleek MakeUp Au Naturel i-Divine Palette
(+) Pigmenté, bonne qualité/prix, couleur sublime avec une bonne base
(-) Poudreux il faut une base :)
Sleek MakeUp Palette 578 Badgirl Sleek MakeUp Palette 578 Badgirl
(+) Très pigmenté, rapport/qualité prix excellent, pocket pour le sac à main
(-) a quand de nouvelles palettes sleek ? :)
Partenaires
Sleek MakeUp Oh So Special I-Divine Palette Sleek MakeUp Oh So Special I-Divine Palette
(+) joli assortiment de FàP - très bonne tenue - très bel effet sur les fards mats et irisés
(-) RAS
Partenaires