Smart Fortwo Pure

Evaluation générale (11): Evaluation totale Smart Fortwo Pure

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5.900,00 EUR à 5.900,00 EUR

Tous les avis sur Smart Fortwo Pure

aimer conduire avec une smart

4  10.11.2006 (12.11.2006)

Avantages:
une conduite tres facile !  !

Inconvénients:
un peu pot de yahourt .  .  .  .

Membre depuis:08.11.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Alors désolé mais je ne pourrai pas vous parler de la consommation, de la puissance... d'une smart!!! je n'y connais rien!!!
Mais je peux vous faire part de mon expérience avec cette voiture!!!

Alors je n'aime pas du tout conduire mais depuis que je possède une smart, j'aime enfin conduire!!!

En effet cette voiture est très facile à conduire!
Déjà elle est toute petite on peut circuler partout! Et on n'a pas peur de ne pas être "bien centré" sur la route elle est si petite que ce n'est pas grave!!!! Et pour se garer c'est un vrai bonheur!! déjà même quand on est pas droit dans la place on s'en fiche parce qu'elle dépasse quand même pas!! moi qui ne sais réellement pas me garer j'adore!
Et pouvoir se garer dans un centre ville 5min avant la final de la coupe du monde ou encore avant le feu d'artifice du 14juillet est réellement incroyable!!
Aucune autre voiture n'à cette capacité!!

Ensuite une conduite automatique. A la base j'étais totalement contre parce que ce n'est plus de la conduite! mais maintenant je pense que je ne pourrais plus m'en passer. La conduite est d'autant plus facile. Moi qui suis jeune conductrice je peux me concentrer encore plus sur les autres véhicules!!! ou j'avoue pour fumer une cigarette à la place de penser changer les vitesses!! lol

Sur l'autoroute, il ne faut pas croire qu'elle ne peut pas rouler!! On roule à 110-130 facile!! Alors ce qui pense qu'une smart est comparable à une voiture sans permis se trompe!!

C'est vraiment un bonheur de conduire dans cette voiture et je la conseille a toute les personne qui comme moi n'aime pas conduire!!!
Evaluer cet avis voiture

kart-in

kart-in

15.09.2011 13:54

Personnellement j'ai une For Two et je ne fait que très peu de ville. Je ne l'ai donc absolument pas achetée pour les créneaux. Pour le couple, je ne suis pas vraiment d'accord et aller à plus de 135 dans une For Two serait dangereux et totalement inutile en France (yankee049). La 50cv est un peu juste c'est vrai, mais la 61 cv est pas mal. Pour ce qui est de la puissance, même chose. La 61cv est nettement suffisante la plupart du temps. Cette voiture est vraiment "à part". Malgré quelle ne soit que moyennement confortable et un peu "spéciale" à conduire, lorsque que l'on aime, c'est pour longtemps.

boubinette2

boubinette2

03.12.2006 16:14

Moi j'aime bien conduire mais là ce qui me plaît c'est de pouvoir se garer plus facilement ;)) bon avis, bise.

11.11.2006 15:49

La smart est faite pour une cible tres tres precise, les personnes qui aime la puissance c sur que c pas la peine!!! mais les personnes qui roule essentiellement en ville c'est la voiture parfaite!!!! Moi je pense ke je pourrai plus jamais m'en séparé!!

Smart FORTWO 71ch Pure 16500 Km

Smart FORTWO 71ch Pure 16500 Km

Disponibilité :40090 ST AVIT Annonce de pro référencée Bonne Affaire par ...

5.900,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

largus.fr