Loulou661981 teste les coffrets Smartbox !!!!

4  03.08.2010

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!!!

Comme, ces derniers temps, j'ai eu la chance de gagner quelques Smartbox, j'ai donc penser que c'était le moment, de vous rédiger un petit avis sur mon ressenti de mon aventure SmartBox.

Donc, commeçons, sans plus attendre, par parler du sujet principal :

@@@@SMARTBOX@@@@

SMARTBOX, C'EST QUOI EXACTEMENT?

SmartBox, ce sont des coffrets cadeaux qui permettent de découvrir une activité, restaurant, sorties, séjour etc.. selon vos envies.
Lorsqu'on ne sait pas quoi ouvrir à quelqu'un, et bien, lui offrir un coffret SmartBox peut être une bonne idée, et après la personne , il suffira qu'elle choisit le lieu, dans lequel, elle souhaite utiliser sa SmartBox .
En gros, ce sont comme des cartes cadeaux, sauf, qu'ici c'est sous forme de coffret avec de nombreuses activités, qu'on retrouve également sur le site Smartbox.

OU ACHETER UNE SMARTBOX et A QUEL PRIX?

Et bien, on peut trouver des coffrets SmartBox, dans les grandes Surfaces, enfin, je dis ça, car pour ma part, dans mon magasin Auchan, j'ai pû voir qu'ils en vendaient dans un rayon spécialement conçus pour les coffrets cadeaux.
Maintenant, ce qui est bien, avec les coffret SmartBox, c'est qu'il y a tous les tarifs, en effet, selon l'activité ou la sortie que vous choissirez les prix peuvent aller de :
*de 29€90 à 399€99

Voici , quelques exemples de prix, vous vous donnez un petit aperçu :
  • Pour 49€90: Un restaurant pour 2 personnes
  • Pour 99,90 : Pour un stage de conduite sportive pour 1 personne
  • Pour 34€90 : Pour un forfait karting pour 1 personne
  • Pour 129€: Pour un week-end dans un hotel 4 étoiles, pour 2 personnes
    Je ne vais pas vous ajouter tous les offres, car sinon, j'y suis encore demain , mais voici quelques tarifs pour divers prestations.

LES DIFFERENTES SMARTBOX

Voici les différents thèmes qui proposent des activités sous forme de coffret Smartbox :
  • Cadeaux Bien-être
  • Cadeaux Aventure
  • Cadeaux Gastronomie
  • Cadeaux Séjour
  • Cadeaux Séjour Gourmand
  • Cadeaux Divertissement
  • Cadeaux Nouvelle tendance

QUE TROUVE-T-ON DANS LE COFFRET SMARTBOX?

Lorsqu'on ouvre le coffret de la SmartBox, on y retrouve :
  • Le chèque Cadeau
  • Un livret avec tout les établissements , dans lequel vous pouvez utiliser votre Smartbox.
  • Une carte postale ( à envoyer si vous souhaitez remarcier la personne qui vous a offert la Smartbox, par exemple.)

COMMENT UTILISER LA SMARTBOX?

Voici les étapes à suivre, pour pouvoir utiliser votre SmartBox :
  • Validez votre chéque Cadeau, en vous rendant sur le site officiel Smartbox ou alors, en téléphonant au 0811 465 338.
    Mais, je vous conseille de le faire par internet, car cela ne vous coûtera pas le prix d'un appel azur, et surtout c'est tout aussi simple.
  • Ensuite, choississez une prestation, dans lequel vous voulez utiliser votre Smartbox, à noter, que vous avez énormément d'établissements qui utilise Smartbox, comme moyen de paiement, donc impossible de ne pas trouver votre bonheur.
  • Réservez votre place, vous appellez le partenaire que vous avez choisi pour l'utilisation de votre SmartBox, surtout lorsque vous appellez l'entreprise, n'oubliez pas de dire que vous payerez en utilisant une SmartBox, et d'ailleurs, pensez à le rappeller lors de votre arrivée dans l'établissement.
  • Le jour J, réglez à l'aide du chéque Cadeau, qui se trouve dans votre SmartBox, parfois, il y a des suppléments, notamment, si vous prennez une SmartBox pour un restaurant, parfois les apéro ne sont pas compris dans le coffret SmartBox, mais tout est bien indiqué, donc il n'y a jamais de mauvaises surprises.

MON AVIS

J'adore le concept SmartBox, car sincèrement, j'ai déjà utiliser une SmartBox, pour aller dans un restaurant avec mon chéri, et j'avais penser à signaler au téléphone que je payerais avec une SmartBox , et je n'ai pas eu de soucis lors du paiement, il m'a juste suffit que je donne mon chéque cadeau et le tour était joué.
Donc, je pense que pour les personnes qui n'ont pas d'idées de cadeaux, pendant la période de Noël, offrir une SmartBox peut être une bonne idée de faire plaisir, sans se prendre la tête finalement.
Après, niveau tarif, je pense que finalement, on ne paye pas plus cher , ni moins cher, on paye la juste valeur de se qu'on consomme.
A noter, que si vous prennez un coffret qui est destiné pour 2 personnes et que vous avez des enfants, et que vous ne voulez pas les laisser chez les grands parents, aucun soucis, il vous suffit de dire au moment de la réservation, que vous payerez les personnes supplémentaires à part du coffret, comme ça tout le monde peut profiter de la sortie.
Au niveau du choix, je trouve qu'il y a pas mal d'activités, et surtout pour tous les goûts mais également pour toutes les bourses.
Les établissements sont répartis dans toute la France, donc vous êtes sûr de trouver au moins un établissement dans votre région .
Personnellement, je ne suis pas décue d'avoir tester un coffret SmartBox, et du coup, grâce à cela , il y a des chances que j'en offre dans ma famille pour noël, car j'ai souvent du mal à trouver des idées de cadeaux.
Donc, offrez des Smartbox, si vous voulez faire plaisir, sans avoir à passer des heures dans les boutiques pour trouver un cadeau, SmartBox est obligé de faire plaisir à la personne à laquelle vous l'offrez !!

Allez, je vous ajoute une photo d'une SmartBox qui me reste à utiliser, c'est un coffret Aqua Vitalité, que je vais utiliser lorsque Vshelly aura reçu la sienne ! hein? Vshelly ?!

A Bientôt

Smartbox

gregs44

gregs44

30.06.2012 12:06

Trop de description du produit qui font ressembler cet avis à un catalogue publicitaire. Tant mieux si ta première smartbox a bien fonctionné... Qu'en a-t-il été de la seconde ?

dias2505

dias2505